Alors, j'ai un probleme avec final fantasy VII. Lorsque je suis au mont condore l'image se decalle vers le haut et il reste que 1-2cm de l'image pour jouer, pas pratique lol. Si quelqu'un a une solution sa serait sympatoch ^^.
Bien vu je pensais au mont corel. Le problème c'est que tu dois y passer 2 fois au fort condor, une fois au 1er cd (ptet pas obligatoire) et une fois au mega matéria...
Moi au 1er CD j'y passe jamais vu qu'on est pas obligé. Par contre oué au 2ème pour la Méga Matéria là c'est obligé et j'ai du faire ce que j'ai dis plus haut ^^
Tu risques de passer à côté de la materia Phoenix....
Utile en combo avec Attacque finale (si tu meurs tu lances Phoenix qui resucite tous les morts hé hé hé )
Tu risques de passer à côté de la materia Phoenix....
Utile en combo avec Attacque finale (si tu meurs tu lances Phoenix qui resucite tous les morts hé hé hé )
bien sûr je la connais cette technique mais j'ai déjà fini FFVII sur PSP depuis le temps et j'ai récupéré la matéria Phoénix au CD2 en même temps que la Mega Matéria