Bonjour tout le monde
Voilà j'ai un souci, j'utilise SonicStage pour ma Zik sur PSP afin de les convertir au format Atrac3+ (je trouve le rapport compression<-->Qualité Sonore excellente vis à vis du MP3 et WMA)
Le souci c'est qu'avec Ma Memory Stick 32 Mo d'origine, tout fonctionnait trés bien, hors avec ma MS 2Go Sonic Stage Rame enormement lorsque j'essaie de transférer une piste sur ma PSP et j'ais un joli message d'erreur Comme Quoi je n'utilise pas une Memory stick.
Je ne demande pas souvent de l'aide preferant fouiller de fond en comble le forum et les toiles du web, mais là j'avoue être complètement désemparé.
Tout ce que j'ais trouvé sur le net (Via google d'ailleurs, c'est une vieille page d'un forum, en cache, ou un gars disait que certaines Memory stick, môme avec Magic gate (qui permet la gestion de la protection) n'était pas encore compatible avec SonicStage... Est ce vrai ?
Ps : bien entendus il vas de soi que j'ais déjà essayé de formater Ma MS, depuis le PC, puis depuis la PSP, que j'ais réinstallé SonicStage, et même essayé sur un autre PC, sans succés.