salut a tous j'ai un problème : quand je lance monster hunter il y a un message d'erreur après le gameboot : demarrage de jeu impossible [80020148]
comment remedier a ce problème ?
merci d'avance
Essaie de te mettre en mode UMD ( à partir du recovery ) , ou de te mettre en mode no-umd m-33 , toujours à partir du recovery... Tu es bien en 3.52 M-33 au moins ?
Shadow : Avec le no-umd de Sony , la psp bug lorsqu'on la met en veille ( sur la mienne et sur celles d'autres potes en tout cas ^^) , je prefere celui du m-33 qui est un peu moins compatible , mais qui fonctionne nickel...
Ah bon ? Je savais pas, merci de l'info J'essaierai de la mettre en veille pour voir.
En tout cas, faut IMPERATIVEMENT mettre un UMD si tu mets le mode UMD.
Je ne vais pas faire avancer le Schmilblick, désolé shirty, mais pour ma part, je n'ai jamais eu de bug à déplorer en usant et abusant de la pause en mode no-umd SONY et ce, sur de nombreux jeux différents. yaya69230, ta piste n'est alors peut-être pas la bonne ...
The demon comes to anyone
je vien de passer en 3.52-m33 mais après le gameboot il y a un écran noir mais je ne sais as comment faire pour qu'il marche parceque le recovery mode est different
Shadow : Avec le no-umd de Sony , la psp bug lorsqu'on la met en veille ( sur la mienne et sur celles d'autres potes en tout cas ^^) , je prefere celui du m-33 qui est un peu moins compatible , mais qui fonctionne nickel...
Jamais eu le moindre problème en mettant en veille sous le mode No-UMD de Sony, et pourtant j'utilise régulièrement cette fonction.