Salut à tous! J'ai un gros problème avec le 3.02 OE-B : je ne peux lancer aucun jeu de psx! :triste:
Ma config dans le mode recovery: no-umd disabled, mes eboot et le fichier KEY de psx dans le dossier GAME avec mode kernel 3.02 dans le menu recovery et bien sur un umd dans le lecteur...
Je lance le jeu de psx et après j'obtient l'erreur suivante: Démarrage de jeu impossible (80020321).
PS: je n'ai aucun plugin
Salut à tous! J'ai un gros problème avec le 3.02 OE-B : je ne peux lancer aucun jeu de psx! :triste:
Ma config dans le mode recovery: no-umd disabled, mes eboot et le fichier KEY de psx dans le dossier GAME avec mode kernel 3.02 dans le menu recovery et bien sur un umd dans le lecteur...
Je lance le jeu de psx et après j'obtient l'erreur suivante: Démarrage de jeu impossible (80020321).
PS: je n'ai aucun plugin
j'ai déja eu se probleme et il parait que ca peut venir du changement de sont au démarrage... j'ai réinstaller en 3.02 OE-B et tout fonctionnais apres ca... faite attention si vous modifier de quoi dans le flash. J'ai modifier l'annimation au demarrage et mes jeux psx fonctionne encore...
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
PSN: HardlocK
Dernière modification par hardlock75 ; 31/12/2006 à 20h07.