Chaque final fantasy plante lors d la transition combat (ff6 il affiche écran noir au premier combat avec la musique...)
Super mario world: le prmeier super mario je passe le premier niveau (sans trop de difficulté lol) mais ensuite quand il prend le warp zone pour allé au second niveau paff planté...
Est ce que ça vien du meme probleme ??
Est ce qu'il y a d'autre emu ou d'autre version avec lesquelles ces jeux pourraient fonctionner?
par contre ca me fait peur la frequence de l horloge a 333
a croire que ca overclock vraiment la PSP
donc l emulateur a un acces direct a la gestion du proc de la PSP
ca fait peur quand meme quand on y pense
hmmmmf moi mon bleme c'est que j'ai essayé Mario All star juste pour tester et le je était assez lent... y'a un truc à config ou c'est ptete la rom qui a mal aux fesses ?
j'avais la 0.3c je crois... j'ai delete donc jvais tester celle là mais c'est surement que j'étais pas en 333mhz... merci encore Hellsing.... si j'ai un bleme pour mettre en 333mhz je reviendrai mais bon jvais essayer de me démerder pour pas faire chier le monde