bonjour a tous,
voili voilou, un ami a moi m'a fait une grosse connerie...j'etais depuis un tres long moment en 1.5 avec mon ptit devhook 0.46 avec le firmware d'Harleyg...mais il a "sans faire expres" lancé le recovery mod et m'a remis en 2.00...
Je me suis dis, que ce ne serait pas un probleme, il me suffit de retrouver le tuto pour downgrader en 1.5...
le voila :p :
ici !!
Donc, j'ai voulu remettre le firmware 1.50...
Mais un gros probleme est survenu...En effet, apres décompression, je retrouve une grosse erreur que je n'avais pas avant...
Norton me detecte un trojan sur le fichier PSP/PHOTO/overflow.tif avec comme nom du virus : Trojan.PSPBrick
Le fichier est supprimé automatiquement...
J'ai donc essayé de trouver un autre downgrader sur le forum ( si mes souvenirs etaient exacts, il y avait un downgrader général qui faisait tout tout seul...mais je le retrouve plus... )
Malheuresement, je suis tombé que sur des downgrader a partir de 2.80 ou 2.71, ou 2.50 & 2.60...mais pas de 2.00....
Voila, me faut vraiment de l'aide...j'ai fait quelques recherches sur le site...j'ai cherché dans les pages de tutos PSP...mais rien trouvé...
Svp, aidez moi !! :p
Merci
Léo