[PROBLÈME] Comment dump son NAND avec une pandora?
Bonjour à tous!
Je crée un nouveau sujet parce que je souhaiterais avoir une copie du NAND de ma SLIM FF7. Mon problème vient du fait que lorsque je boot la PSP avec la Pandora, j'ai bien le menu et tout, mais quand j'appuie sur le bouton associé au dump du NAND, rien ne se passe. J'ai testé sur une FAT et même problème. Que faire?
Autre question qui peut aller avec: Une fois mon DUMP fait, le fichier contiendra toutes les information que ma PSP contient au moment du DUMP (Firmware, theme, paramètres réseau, ...)?
Merci pour votre aide et bon dimanche!
OverLorD, quand tu fais [] la led de la MS ne clignote pas ? ( il faut attendre un peu )
En ce qui concerne le dump du NAND, il contient toute la config que t'a fait avant de le faire, de plus un conseil , met toujours le theme par defaut SONY pour ne pas avoir de pb de NAND corrompu voilou
Ouép tu pourras, par contre si je peux te donner un conseil, formatte le flash1 et installe le 3.71 officiel sans mettre de thème officiel $ony et fais un dump à partir de là paske on sait jamais, si tu te tappe un bug en remettant le NAND 3.71 M33...t'auras bien les boules.
Moi perso j'ai 2 dump de NAND, 1 en 3.71 officiel sans thème en ayant formatté le flash1 avant de repasser en 3.71 et 1 2ème en 3.71 M33-2 + Fix Toogle Flash.
Petite question pour phanto-Lord: Si je repasse en 3.71 officiel, je peux pas utiliser ton programme, DONC je ne pourrai pas faire un dump propre 3.71 officiel.