As-tu bien le fichier config.txt dans PSP/SYSTEM?
Si cela ne marche toujours pas, c'est que les fichiers on été mal copiés dans le flash et donc tu ne peux plus rien faire sauf si elle est encore garantie...
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
Merci a tous de m'avoir aider mais je pens comme bibiz a dit , les fichier on été mal copier dans le flash . 300 € .... Ma copine va avoir mal au fesse je crois !!!! grrr .
SALUT LES GARS j aimerai savoir si quelquin pourait me dire ce que je peut faire avec une psp 2.71 apart la downgrader en 1.5 du stil homenbrew et tous sa ?
SALUT LES GARS j aimerai savoir si quelquin pourait me dire ce que je peut faire avec une psp 2.71 apart la downgrader en 1.5 du stil homenbrew et tous sa ?
c'est ton 568eme message donc t'es pas nouveau ici alors je suis étonné par ta question...
Dernière modification par Dr.Slump ; 23/10/2006 à 12h51.
oui c vraie car j en ai 2 psp une que l on viend de me passer en 2.71 et je suit pas interesai par ce qui touche au dowgrade ou o custom firmware donc les post comme sa je les lit pas voila
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
C'est pas Doudou2 c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui