Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2007, 05h03   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

normalement au canada, nous avons pas le droit au remboursement mais si le UMD est defectueux il l'échange aussitot..
__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 11h38   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nRoK
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 367
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Fait comme ts le monde te dit, va y et gueulle un coup.
Un pote avait acheter une carte graphique à Grosbill, et il à été 6mois après parce qu'elle avait brulée. Au début le vendeur voulait rien savoir alors qu'elle était garantie 2ans, il à donc décider de bloquer la file d'attente et de demander le responsable qui n'a pas voulu venir mais il à tellement gueller (et disant au gens qu'étaient là que ce magasin ne tenait pas leur parole et qu'il fallai faire gaff. (c'etait une carte à 300€ quand meme)), le responsable est venu et il à accepter de l'échanger voir de choisir une autre carte à la place du meme prix.

C'est toujours comme ca, ceux qui abandonne, c'est gagné pour eux, c'est pour ca qui sont comme ca, mais ceux qui se laisse pas faire au final, tu peux porter plainte ou à la police comme cité précédement ou meme à 60 millions de consommateurs qui pourra intenter un procès au magasin si aucune entente n'est trouvé.
Te laisse pas faire sérieusement, faut tjr tenter.
__________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet


nRoK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 23h55   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de X-MAN
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Non, contrairement à l' avis général, je te déconseille de gueuler ; ça ne servira probablement à rien, à fortiori avec une enseigne comme la Fnac.


L' histoire du mec qui a gueulé chez Grosbill ( en criant au gens que ce magasin ne tenait pas leur parole et qu'il fallait faire gaffe ), ça marche chez Grosbill. Pas à la Fnac... Déja, la Fnac a, en général, une bonne réputation donc si tu cries au gens de faire gaffe, à mon avis tu vas passer pour un crétin... Secondo, si tu fous le bordel, tu vas te faire éjecter par la sécurité !

Alors je te conseille de réfléchir un peu. Voici ce que je te propose : si la Fnac ne veut pas t' échanger le jeu parce qu' il a été déballé, alors tourne-toi vers le constructeur. Normalement il y a une garantie prévue à cet effet ; souvent, c' est écrit dans les dernière pages du livret.
Par curiosité, je prends le 1er jeu que j' ai à portée de main ( il s' agit d' un titre xbox ). A la fin du livret, voici ce qui est mentionné :

" Garantie limitée à 90 jours

THQ France garantit ce disque pour la console de jeu video xbox contre tout défaut durant une période de 90 jours à compter de la date d' achat. Si un défaut de fabrication apparait pendant cette période de garantie, THQ France remplacera ou réparera gratuitement le disque défectueux. "

Ensuite il expliquent les modalités de retour ( facture à joindre, adresse, etc... ).

A mon avis, tu devrais consulter le manuel de ton jeu PSP ; normalement, il devrait y avoir une garantie constructeur comme celle que je viens de décrire.

Bref, le coup du mec qui pique sa crise, ça peut marcher si tu as un tocard en face de toi ; mais si tu as quelqu' un qui a du sang-froid ( quelqu' un comme moi, quoi... ), ça va pas le faire, mais alors pas du tout !


yaya69230
Citation:
Et apprend on se demande pourquoi tant de gens téléchargent ... Faudrait arreter de prendre les gens pour des cons.
Mouais, moi je crois plutôt que c' est toi qui prends les gens pour des cons... Ramener tout ça au téléchargement, quelle hypocrisie !
__________________
http://sarpedon.blog.jeuxvideo.com

- Ps2 V4 - Hdadvance 2.1 + Maxtor 200 go
- PSP
- Xbox, GC, PSX, 2 Dreamcast ( dont 1 modifiée )
- Xbox 360 Premium
X-MAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 04h37   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de phenometal
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: underground
Genre : Homme
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

essaie de mettre à jour ta psp au firmeware officiel 3.40 de sony - surtout si tu n'as pas l'intention de la cracké - ça pourrait que l'umd de virtua tennis 3 soit mieux fonctionnel sur cette version (3.40) que sur les versions antérieurs y compris celle actuellement installé sur ta psp (3.11) - ceci est juste une proposition qui peut être opérationnel! (ou pas) mais ca ne tuera pas ta psp, à essayer.
__________________
____ ?
phenometal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 11h57   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 33
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

il ne suffit pas de monter le son de la voix mais de faire une pseudo menace de faire appel à la société des consomateurs ^^

ça marche toujours ça

toujours est-il que j'ai ce jeu et je suis en firmware 3.30 non officiel avec le jeu téléchargé du côté obscur du net ... et je suis scotché dessus en permanence ... Jeu nickel chrome sans bugs ^^

Dernière modification par coolpyx ; 27/04/2007 à 12h03.
coolpyx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Virtua tennis 2, probleme de chargement steph_back Dreamcast 6 29/01/2007 20h57
probleme avec virtua tennis 2 esperanto Dreamcast 7 21/05/2006 12h27
probleme virtua tennis jlul Playstation Portable 4 26/12/2005 21h14
Virtua tennis 2!!! Invité Dreamcast 13 06/06/2004 12h13
Souci avec un fichier virtua tennis Invité Dreamcast 8 07/09/2003 20h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.