Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2007, 12h19   #51 (permalink)
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Ok ca serait sympa parce que moi,j'voudrais bien revenir en mode FAT.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 13h34   #52 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Salut, tout le monde alors un peu déçu parske j'ai trouvé que la Piano Black alors pas grave paskel est magnifique, j'ai même réussi le flash avec des sueurs paske je faisais X mais çà faisait rien pendant plus de 5 mns alors j'étais en stresse mais c'était tout simplement que j'avais laissé la PSP sur HOLD

Par contre j'ai l'imprèssion qu'elle a un problème...je m'explique, j'ai voulu tester quelques jeux genre DJ Max, FF7, etc...alors j'ai mis le son à fond, le 4ème niveau de luminosité et le 333MHz et j'ai lancé un jeu et j'avais l'impression lors du gameboot d'entendre un léger grésillement (mais qui s'entend quand même) et je joue et lors des gros gros sons genre attack de Zack dans FF7 ou encore musique de bourrin dans DJ Max j'entend encore ce grésillement...donc est-ce moi qui suis trop j'sais pas comment dire ou alors ma PSP a un problème?

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 13h56   #53 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Si t'as un grésillement quand le son est à fond ça vient des haut parleurs de ta PSP, sur la mienne j'ai pas ce problème.

Il te reste plus qu'a aller l'échanger. (Je sais, pas cool mais bon...)

Dernière modification par him.666 ; 18/09/2007 à 14h00.
him.666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 14h08   #54 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Effectivement j'entend très bien le grésillement et un pote à qui je viens de téléphoner n'a pas ce problème donc je réfléchis...sinon PMPlayer ne passe pas même avec eLoader alors que sur la FAT avec l'eLoader il passait...donc j'voulais savoir où faut mettre les vidéos MP4 encodé avec XVID4PSP?

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

Vieux 18/09/2007, 14h30   #55 (permalink)
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Tu créer un dossier VIDEO à la racine du memory stick, tu les mets dedans et ça doit passer.

Moi je me sert de PSP video 9 et c'est la que vont mes vidéos.
Vieux 18/09/2007, 17h30   #56 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Salut , je vais la chercher en mag tout de suite (silver ) ... Dommage phantom , au pire tu te la fait remboursé à cause de son défaut ... En tout cas content que tu ais réussi à la dg . J'ai une chtite question , mais je sais pas trop comment la formuler ... Apres avoir créé la ms magique , on peut laisser tout les fichiers à l'interieur ( le firmware installer , etc... ) , et mettre le truc de la pandora slim , ou est-ce qu'on doit effacer certains dossiers ? Merci

En gros : Est-ce qu'on peut créer la pandora et la ms magique , laisser les fichiers tel quel , puis mettre la ms + la pandora directe dans la slim , avec tout les fichiers requis dedans... Y'a pas de choses a faire/effacer entre le moment où l'on créer la pandora et la ms magique et où l'on fait l'étape de l'extraction de prx?Si quelqu'un m'a compris ( je sais que c'est mal éxpliqué mais bon^^) merci de répondre :p

Je verrais la réponse des que j'reviens , merci à tous en tout cas et bon jeu ...

Dernière modification par yaya69230 ; 18/09/2007 à 17h36.
yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 17h49   #57 (permalink)
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Moi j'ai rien effacé et ça a fonctionné.
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 18h00   #58 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Re les gens, alors j'suis heureux il m'en ont refilé une sans même vérifier si mon problème été réel, en gros j'aurais pus éclater la PSP à coup de marteau et bé il me l'aurait quand même échangé et j'ai récup' encore une Piano Black et toujours en 3.60 heu en 3.60 M33 maintenant et pas de problème avec enfin pour le moment paske v'là la chance que j'ai avec la PSP XD

Pareil qu'Hellsing, yaya efface rien sa marche nikelle.

Citation:
Tu créer un dossier VIDEO à la racine du memory stick, tu les mets dedans et ça doit passer.
Merci à toi c'est nikelle

Citation:
Phantom-lord comme j'étais absent pendant un moment je voulais juste savoir et j'espère que tu as pu sauver ta PSP briqué ?

Tu disais l'avoir briqué en jouant trop longtemps aux jeux PSX en 333 Mhz, c'est bien sa ?

Sinon pour ton flashage slim c'est parfait tu as créer la pandora batterie, la MS magique, modifié la MS magique avec les fichiers adaptés pour la slim.
Bé non elle est toujours à moitié morte...elle s'allume, elle s'allume plus, etc... alors je m'en sers juste pour mes tests genre nouveau CF, Pandora, etc...

Oué je confirme j'ai tout fais nikelle et c'est parfait alors encore une fois merci à la team Prometheus et à guilouz pour son excellent tuto

Vieux 18/09/2007, 18h19   #59 (permalink)
dnd
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Salut, tout le monde alors un peu déçu parske j'ai trouvé que la Piano Black alors pas grave paskel est magnifique, j'ai même réussi le flash avec des sueurs paske je faisais X mais çà faisait rien pendant plus de 5 mns alors j'étais en stresse mais c'était tout simplement que j'avais laissé la PSP sur HOLD

Par contre j'ai l'imprèssion qu'elle a un problème...je m'explique, j'ai voulu tester quelques jeux genre DJ Max, FF7, etc...alors j'ai mis le son à fond, le 4ème niveau de luminosité et le 333MHz et j'ai lancé un jeu et j'avais l'impression lors du gameboot d'entendre un léger grésillement (mais qui s'entend quand même) et je joue et lors des gros gros sons genre attack de Zack dans FF7 ou encore musique de bourrin dans DJ Max j'entend encore ce grésillement...donc est-ce moi qui suis trop j'sais pas comment dire ou alors ma PSP a un problème?
mdr décidement elle t'aime pas la psp
dnd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 18h30   #60 (permalink)
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par dnd Voir le message
mdr décidement elle t'aime pas la psp
Ah oué mais c'est un truc de fou c'est déjà ma 2ème Slim today et la FAT j'en ai eu 5 ou 6 avec chacune des fins plus ou moins tragique vol, tombé dans une chapelle, PSP Heizaimer qui oublit de se rallumer,....enfin voilà quoi

Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages