A ce propos, j'ai une question : Peut-on remettre une batterie en mode normale à partir de la slim , où doit-on le faire obligatoirement avec la fat ? merci^^
phantom bonne chance pour en trouver ... Perso j'suis allé dans pleins de mag à lyon , et tous : On reçoit des stocks en fin de semaine prochaine... J'espere qu'elles seront pas en 3.70. Moi aussi j'veux la silver et à ce qu'il parait elle est en plus faible quantité que la black :s
phantom bonne chance pour en trouver ... Perso j'suis allé dans pleins de mag à lyon , et tous : On reçoit des stocks en fin de semaine prochaine... J'espere qu'elles seront pas en 3.70. Moi aussi j'veux la silver et à ce qu'il parait elle est en plus faible quantité que la black :s
Oué exac 1 silver pour 3 black je crois et oué j'ai fais maxi toy, carrefour et conforama et y'a que des black...et demain j'me tape un autre carrouf', jouet club, darty, micromania, score games et la fnac en espèrant trouver mon bonheur
Ah ouais , moi aussi tient j'ai pas pensé à aller à mon carrouf , darty , fnac ... J'la veux trop cette slim couleur silver , plus on me dit qu'il y en a pas , plus j'en ai envi
Alala que de point commun que nous avons