Bon c'est vrai qu'il sagit d'un très bon OS PSP.
-> Le gros probleme, c'est qu'il faut changer tous tes dossiers pour utiliser Artellery à 100%.
Il faut mettre tous les dossiers important à la racine de ta MS dans le dossier "Artillery". (Dossier GAME ; MUSIC ; PHOTO ... )
Alors si tu as un homebrew qui demande un dossier spécial dans PSP/GAME/ ... ben t'es foutu car le contenu du dossier GAME ce trouve à la racine de la MS.
Code:
Comment faire pour arriver à lister les homebrews via le menu adéquat ?
Si tu veux que les homebrew apparaissent sur ton OS, il faut les placer dans le dossier Artillery, à la racine de ta MS.
Code:
Enfin, est-ce que la fonction Screenshot fonctionne lorsqu'un jeu est lancé via Dax zISO (par exemple) en RuUMD Direct ? Ou il ne marche que pour le shell ?
Alors là, je demande à voir lol.
Je ne pense pas que le soft fait des screen ... Peut-être des screen quand tu utilise l'OS. Je ne pense pas que tu puisse prendre un screen d'un jeu par exemple.
Avis perso :
Pourquoi j'ai pris IR Shell, au lieu de Artillery ?
- Trop long ... Avec IR Shell, j'ai tout à disposition grâçe au "Browser" du programme.
- Chiant ... Je ne vais pas m'embêter à changer tous mes dossiers pour un OSS PSP.
- Je crois qu'il est impossible d'utiliser la télécommande pour les musiques (j'ai pas vérifier)
- Je crois qu'il est impossible de Renommer ; Modifier ou Supprimer un fichier directement avec OS. Avec IR Shell, tu peux tout gérer depuis le "browser".
Donc pour résumer : Je préfére la simplicité que le côté esthétique
EDIT : j'ai regarder un peu le programme et je pense qu'il faut mettre juste le fichier eboot.PBP du homebrew et non pas l'intégralité.
Mais c'est chiant quand même ...