Bonjour, voila depuis hier soir quand je veux quitter un jeu iso ou umd pour retourner sur le menu de la console, elle bloque sur " merci de patienter.." et le jeu continu toujour à fonctionner derrière :triste: alors voila je voulais savoir si ça c'est produit chez quelqu'un d'autre et est ce qu'il y a une solution, merci d'avance
Pour info, je n'ai rien modifier sur la console, elle est rester éteinte pendant environ 4 jours
Je crois pas non, j'ai que le SCEP sur la console avec ses plugins, mais meme en enlevant tout j'ai le meme prob et que ce soit en jouant avec l'usb ou non c'est pareil
Salut, lol shadow-devil, a chaque fois que je passe voir les différentes types de questions auquelles certains posent, tu dis souvent: Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. :p ^^.C'est un bug affichage si ça te le fais tout le temps, pas vraiment le choix de formater ....
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur.
Non, lol mon mode No-UMD n'est pas activé
Les jeux fonctionnent, c'est juste que quand je veux quitter le jeu (Home) pour aller dans le menu de la psp j'ai le " merci de patienter.." qui bloque et le jeu continu a tourner, mais comme SlaiN je pense que c'est un bug du firmware parce que la je vois pas trop ce qu'il se passe, je vais donc juste le réinstaller
Salut, lol shadow-devil, a chaque fois que je passe voir les différentes types de questions auquelles certains posent, tu dis souvent: Mode No-UMD activé ? Désactive le et mets un UMD dans le lecteur. :p ^^
Tu as bien raison je le dis souvent Mais en fait, c'est souvent la solution au problème, car les erreurs de lancement de jeux sont liés au mode NO-UMD.
Citation:
Envoyé par Evilz
Non, lol mon mode No-UMD n'est pas activé
Les jeux fonctionnent, c'est juste que quand je veux quitter le jeu (Home) pour aller dans le menu de la psp j'ai le " merci de patienter.." qui bloque et le jeu continu a tourner, mais comme SlaiN je pense que c'est un bug du firmware parce que la je vois pas trop ce qu'il se passe, je vais donc juste le réinstaller
Tu peux essayer d'effectuer un formatage du flash1.
Dernière modification par shadow-devil ; 16/05/2007 à 19h15.