ce n'ai pas la premiere console que je downgrade + p.o.c harleyg mais, celle-ci me pose des probleme, car parfois quand je change de jeux (sur le 2.71) on as l'impression que la console n'arrive pas a lire l'umd (qui est l'umd de demo neuf et le meme prob avec autre umd) mais quand j'enleve le poc je n'ai plus le prob, j'ai essayer d'enlever et remettre plusieur fois mais le probleme persiste et est totalement aleatoire, j'ai formate plusieur fois la ms etc..
ou sinon il y t'il une solution aussi simple pour jouer en 2.71 que celle que j'utilise car je me perd un peu au milieu de tout les custom firmware
merci beaucoup car j'en ai marre de galere avec cette console
j'ai le meme souci en 1.5 et si j'enleve le poc ,plus de prob je crois que je vais changer de poc sur cette psp, que me conseillez vous ,car pour moi le but c de demarrer en 2.71 de choisir l'iso et c parti
J'entends souvent dire que le xxpspmadxx est mieux mais j'ai tester et je trouve pas en plus ce jour là j'ai oublier de virer le POC d'Harleyg avant de mettre celui de xxpspmadxx et j'ai failli briquer c'étais le gros bordel dans la psp ^^