Citation:
Donc je choisis mon camp et c'est Dreamparadox.
|
lol merci, ça me fait chaud au coeur!
Citation:
Moi j'assume,je suis pro-Sony,j'aime leur design,leur choix esthétiques,leur gamme de jeux,enfin tout quoi.
|
Tout à fait, et perso, je ne l'ai jamais caché moi non plus, et les plus ouvert d'ésprit ici l'ont bien compris, je suis fan de ce que fait sony, leur design, leurs idées, la technologie à laquelle ils croient.
C'est comme le MINIDISC et le mp3, ont a d'un coté un format boudé des consomateur alors qu'il offre une qualité de son supérieur dans la poche face a la médiocrité sonore du mp3, et ça fait plus de 10 ans que sony à défend son format qu'est l'atrac, certe les choix commerciaux pour l'europe et les us ont pas été judicieux, et seul les japonais ont compris la supériorité du MD.
Citation:
Tu comprend vraiment rien !
|
je crois plutot que c'est toi qui comprends rien à rien ou putot tu fais semblant de lire à coté ou de ne pas assumé le fait que vous vous plaignez!
Vous vous plaignez que sony sorte une nouvelle version sans vous obliger à l'acheter.
Comme le dit milouk, c'est dans la logique des choses l'évolution d'un produit.
Ta mis 250 euros il y a deux ans ok! mais rien ne t'oblige à mettre 200 euros à nouveau pour en avoir l'évolution de la machine.
Sérieux c'est lourd quoi, arrete de faire passer les gens pour des personnes qui comprennet rien comme si tu avais la vérité universel...