Bon je me réveille enfin après avoir grillé ma ps2 à force de faire des tests pour faire mon install de la distribution de Linux BlackRhino, je me suis dis pourquoi pas grillé ma PSP ^^.
Mes premiers tests on été de récupérer le FirmWare 1.50 de la PSP et de trouver une faille pour le lancer.
Après avoir analysé l'EBoot.pbp avec un éditeur hexadécimal je me suis aperçu que la version apparaissait en clair (ASCII) dans le fichier. J'ai donc modifié cette version un peu partout par une V1.53 et j'ai transféré la modif dans mon répertoire /PSP/GAME/UPDATE.
J'ai donc lancé la mise à jour sur ma PSP 1.52 et la cool je vois le firmware se lancer sans aucun message (comme un homebrew sur la V1.50). La PSP reboote donc écran noir de quelques secondes et là c'est le drame je vois en fond d'écran le même que celui quand la version passe mais sans le numéro de version affiché. En supperposition il y a un message qui me dit que la mise à jour est endommagée et ça me propose d'annuler ce que je fais. Ma PSP de bloque, impossible même de l'éteindre et j'ai toujours en fond d'écran comme si l'upgrade ct arrêté avant que je puisse répondre oui au flashage.
Je vais continuer dans cette voie !
|