voila la new ki vient de tomber je fais que le copier colle de gueux
C'est un loader qui utilise la faille des sauvegardes de Grand Theft Auto: Liberty City Stories pour montrer qu'une application peut etre lancer sur n'importe quel PSP qui accepte ce jeux.
Apparement ceci marche avec les firmwares 2.6
En effet c'est le fameux prog qui permet de lancer les homebrews grace au jeu Gta mais pour l'instant ce n'est que le début, en espérant qu'on pourra faire plus de chose dans les prochains jours... Wait and see
J'espère que ca arrivera un loader pour 2.6 avec GTA parce que je commace ç me lasser de la version 1.5 de ma PSP (surtout pr le browser) et ca me dérange pas du tout d'acheter GTA.
Moi ça me dérange encore moins que toi, car je l'ai déjà et j'l'ai même pas encore essayé car j'ai la flemme de passer en 2.0, maintenant si une faille s'ouvre ce serait térrible car on récupèrerait une psp fonctionnelle et moins de souci...
Salut!
Perso Gta c'est pas le jeu que j'aurais acheté si il n'y avait pas cette histoire (suis-je le seul?....) Mais bon s'il faut passer par cette astuce...
En tout cas, je suis bien de l'avis de Mooorad, c'est bel et bien Rockstar qui va s'en mettre pleins les fouilles..
certains comprennent mal que le truc pour gta c'est une faille trouvé dans le jeu gta... tu peux pas lancer gta avec ce loader... mais il te faut gta pour lancer la faille xD
Et tu verras inscrit juste "hello world".. (ce qui est déja un bon début)