Pourquoi j'ai arrété de jouer à Final Fantsy 5
Depuis quelques jours je joue à FF5 sur PSP grâce à ce superbe emulateur qu'est GPSP.
Tout se passe trés bien, le jeu tourne à merveille, l'histoire est assez prenante, et surtout les sauvegardes peuvent se faire rapidemment et simplement grâce à l'emulateur... je ne m'embete donc pas avec celles du jeu.
Et c'est peut être là mon tort. En effet, pour ceux qui connaisse le jeu, je suis arrivé au niveau du chateau qu'il faut évacuer avant sa destruction (je ne donne volontairement pas plus de précision pour éviter de spoiler) :
9 minutes, 8 minutes, 5 minutes , 1 minute...me voilà juste devant l'entrée aprés avoir visité une bonne grosse partie du chateau, je peux donc sauvegarder...Et là bing, erreur fatale, la sortie du chateau ne peut se faire sans avoir buté un mini boss dans un combat qui bien sûr ne peut se terminer en moins de 60 secondes....
Voilà comment je me retrouve avec un trés bon jeux...mais impossible à terminer...
C'est pour cela, chers Metagameurs, que je fais appel à vous pour sauver , non pas Willy, mais la Terre et ses cristaux. Pour cela c'est simple : si vous avez, une sauvegarde de ce génialissime jeu qu'est FF5, une sauvegarde qui bien sûr est assez proche du niveau où j'étais, filais là moi SVP! Butz, Lenna, Faris et Galuf ne pourront que vous en être trés reconnaissant.
Merci.
|