Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2007, 00h04   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Moi je voudrais bien essayer mais je n'ai pas de bluetooth

J'ai seulement du Wifi, mais aucun périphérique bluetooth. Je chercherais demain mais je pense que c'est mort

A mon avis, la video de DXTMania Wiimote n'est pas un projet. Si on installe la Wiimote et utilise le script DXTMania, ca devrait fonctionner nikel.

Il y a pleins de scripts dispo sur le net. On peut tout faire avec la Wiimote. On peut jouer avec presque tout les FPS. On peut même jouer à Golden eye 64 . Si je trouves un bluetooth chez moi, je test et je vous tiens au courant.

Les scripts disponible pour l'instant : (Un vrai couteau suisse cette Wiimote )

Citation:
Scripts d'origine

Voici la liste actuelle des scripts fournis directement avec glovepie :

BF2.PIE
CounterStrike.PIE
Cylon.PIE
dreidel.PIE
DrummerKit.PIE
DTXMania.PIE
FpsControls.PIE
FpsGames.PIE
Generic Joystick Driver.PIE
goggles.PIE
GoogleEarth.PIE
iTunes.PIE
Joystick-Mouse (4 Wiimotes).PIE
Joystick-Mouse.PIE
LED Zelda NES 0.2.PIE
MarioTennis64.PIE
MidiConductor.PIE
N64 Goldeneye Advanced.PIE
N64 Goldeneye Basic.PIE
N64 OoT.PIE
NeedForSpeed.PIE
NES.PIE
NESController.PIE
NESController2.PIE
Ocarina.PIE
OcarinaNunchuk.PIE
OldMouseMovement.PIE
RacingControls.PIE
SteeringWheel.PIE
SuperSmashBrosNunchuk.PIE
TekkenNunchuk.PIE
Two WiiMice.PIE
VirtuaTennis.PIE
Wii Lights 0.1.PIE
WiiBattery.PIE
Wiibrator.PIE
Wiibrator2.PIE
WiiDrums2.PIE
WiiGoogleEarthIR.PIE
WiiMouse 0.1.PIE
WiiMouse Accel.PIE
WiiMouse IR Relative.PIE
WiiMouse IR.PIE
WiiSound2.PIE
Wiitar.PIE
WinampMkII.PIE
WinampUltraIITurbo.PIE
WindowsMediaPlayer.PIE

(répertoire wiimotescript)

Vous trouverez également testwiimote.PIE dans le répertoire racine de glovepie.

Scripts de WiiScript

testwiimote.PIE

Battlefield 2142.PIE
DrumSounds_1_0_0_1
DrumSounds_1_0_0_1.application
Mario Kart 64.PIE
MarioTennis64.PIE
plop.txt
putty.exe
setup.exe
SSB 64.PIE
The Legend of Zelda NES LED 0.2.zip
The Legend of Zelda NES LED 01.zip (fourni avec Nestopia, émulateur nes)
Wii Lights 0.1.PIE
WiiDrums.PIE
WiiMouse 0.1.zip
wiiSword.zip

Pour une description, rendez-vous ici

Autres scripts

Wiinsaber : Description non-nécessaire, essayez-le, un point c'est tout
J'ai hâte de tester DTXMania
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 30/03/2007 à 00h07.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 00h09   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de lastvampire
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: marrakech
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 269
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

jai telecharger DTXMania mais le prob cé que je sais pas ou telecharger les musiques ainsi ou les metre dans quel dossier et merci
__________________




lastvampire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 00h36   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Nepto: Clair cette wiimote est en faite une vraie mine d'or (je viens de voir ça sur un forum). Je sens que je vais me racheter une WiiMote .

lastvampire : Pour les download
Ici
La
Ou la pour ce dernier lien il faut s'enregistrer (lorsque tu te loggeras une section Download apparaitra)

Au pire je pourrais te faire un pack de mes songs que je posterais sur megaupload (j'ai pas mal de songs tres tres dure a trouver style les sound Horizons ou les musiques de DjMax)

Pour les songs, tu les mets ou tu veux dans le repertoire de DTXMania. Attention DTXMania ne fait pas toute l'arborescence (il ne parcourt que 3 dossiers au maximum)
Exemple: DTXMania/Songs/Anime/Repertoire_de_ta_musique/
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 00h50   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de EraZoR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 093
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ah bien je savais pas que le controller de la wii possedé aussi un capteur o_O en meme temps j'ai pas la console mais ma soeur la j'ai testé juste zelda au debut et donc pas utilisé tout les fonctionnalité tempi pour moi
__________________
PSP Firmware 4.01 M33-2 By D_A + MS 2go Sony High Speed + Chotto Shot Made in Japan



Modo | Section Windows Trust - Unattended-News.com ;-)

EraZoR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 09h45   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
Waouh je viens de tester la zik rolling Star sur DTXmania : game over en 20 sec . Ca me rappel Dj max à mes débuts.
Va falloir que je me trouve une config pour jouer mais sinon c' est géant.
Alucard ? tu y joues au clavier, quelle est ta config de touche ?
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 30/03/2007 à 09h47.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 10h17   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut Schpoon,
ouais j'y joue au clavier
Alors pour la config ça va être dur d'expliquer mais je vais essayer . Au pire je pourrais te filer mon fichier de config.

La Batterie:

Left Cymabal ---> Q (cette symbale n'est pas souvent utilisé dans les SimFiles a moins de jouer level 90 )
HiHat (Close & Open)----> S et Pavé Numérique 0(j'attribue ces 2 symbales sur la même touche, je ne suis encore qu'un débutant. Je mets également sur le Pavé Numérique 0 car a certains passage de song, trop de touche sur la main gauche donc j'alterne avec la main droite)
Snare ----> D
Bass ---> F
HighTom ---> Pavé Numerique 4
LowTom ---> Pavé Numerique 5
FloorTom ---> Pavé Numerique 6
RightCymbal ----> Pavé Numérique +
RideCymbal ----> Pavé Numérique + (pour les mêmes raisons que la cymbale de gauche )

Ce qui est pas mal a faire c'est de configurer plusieurs touches pour certains tambours (style le Snare) car des moments c'est tellement rapide qu'il faut utiliser ses deux mains .
Je sais pas si je me suis fait comprendre . En tout cas cette config me va bien pour l'instant (normal j'ai repris un peu ma config de SSRMax en 7Keys).

Voilou
Sinon pour la Basse et la Guitare, j'utilise les Touches F et le pavé Numérique (mais je ne suis pas encore très bons, j'aurais du jouer a Guitar Heroe plus souvent ).

PS: Sinon Schpoon, je t'ais refait des packs BMS, je t'envoie les liens par MP?

EDIT: Si mes packs BMS interessent d'autres personnes, je mettrai mes liens megaupload sur la 1ere page .

Dernière modification par Lord Alucard ; 30/03/2007 à 10h59.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 10h21   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Moi j'ai testé Beatmania (le dernier sur PS2) Impossible à jouer ! C'est un jeu qui dépend de sa platine. A la manette, c'est mission impossible. C'est limite ennuyeux. On ce fait chier a effectuer des combos de notes qui sont impossible à faire, sauf si on possède une troisième main ...

DTXmania, je ne veux même pas essayer car c'est un jeu qui demande une batterie. Au clavier, c'est impossible. Et à la manette, je n'ose même pas imaginer.

Le seul jeu qui est adapté parfaitement aux claviers, c'est DJMAX. Et pour la PSP, on a DJMAX 1 & 2 PORTABLE heureusement pour nous ( pour moi )

Ce qui m'étonne un peu, et m'énerve aussi, c'est quand je lis sur des articles que DJMAX est une copie de Beatmania .... DJMAX, c'est le seul jeu musical ou je prendre vraiment plaisir à jouer car il est fait pour un clavier.

Schpoon, je crois pas que tu vas le faire à la manette celui là lol. En plus, je ne sais même pas si il y a assez de bouton sur la manette PS2. Enfin si, il y surement assez de boutons, mais ils seront mal placés je pense.


EDIT : Bon alors j'ai cherché chez moi, et je n'ai pas de bluethoot malheureusement ... Donc pas de DTXmania à la Wiimote. Dommage...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 30/03/2007 à 10h29.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 10h55   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne de jouer à la manette sur BeatMania ou DTXMania (pour moi c'est impossible et chiant je pense).
Par contre je trouve qu'en utilisant le clavier ces jeux deviennent beaucoup plus accessible et très fun à mon gout mais ça demande quand même un dur entrainement. Moi, j'ai eu de la chance, j'ai toujours commencé à jouer au clavier donc la phase d'apprentissage n'est pas si longue pour moi (regarde j'ai DTXMania depuis 1 mois environ et je pense ne pas trop mal me débrouiller).

Pour les gens qui disent que DjMax est une pompe de Beatmania, ils ont bien tord... Dans la forme ces deux jeux sont pareils, mais dans le fond ils sont totalement différents. Toutes les musiques de DjMax sont très fun à jouer (bon ok il y a des musiques complètement à chier mais elle reste sympas à jouer). BeatMania lui, je le trouve plus difficile plus technique donc un peu moins fun. Je joue aux deux régulièrement et je trouve que ces deux jeux sont complémentaires.

Sinon je viens de touver un lien pour un simulateur de Taiko No Tatsujin, il s'appelle TaikoSuite mais j'arrive pas a le faire fonctionner .

Dernière modification par Lord Alucard ; 30/03/2007 à 11h23.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 11h01   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Si ce n'est pas déjà fait, test Gitaroo Man (PS2 ou PSP).

C'est vraiment simple, et fun. Tu fais que de l'instrumentale avec un gamplay bien à lui.

Intérêt fort : le multi avec duels instrumentaux, bien rigolo
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 11h11   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

C'est sûr ! au clavier, c'est possible d'y jouer et s'amuser un minimum. Par contre, je pense qu'il est impossible de finir ce jeu (DTXmania) à 100% au clavier car il est fait pour une batterie.

Quand on va te demander d'effectuer des combos avec les deux baguettes et de tenir un tempo avec le pied. C'est vraiment facile avec un batterie, mais au clavier, c'est vraiment trop dur.

C'est comme DJMAX Online. C'est possible de jouer à la manette, mais avec les musiques Hard, il faut effectuer des combinaisons impossible à faire sur une manette car ce jeu est adapté pour un clavier.

Donc pour DTXmania, c'est la même chose. Un moment donné, tu vas devoir effectuer une combinaisons de touche qui seront impossible à faire sur le clavier.

C'est pour ça que j'adore DJMAX. Vu que je n'ai pas de platine, ni de batterie, le jeu s'adapte parfaitement pour mon clavier (normal, vu que DJMAX est fait pour le clavier)

Enfin bon, on va pas en parler pendant 1 heure, mais pour moi, je préfère me concentrer sur un jeu qui est adapté pour la PSP. Au moins, je suis sûr de pouvoir le finir à 100% vu que les notes sont positionnées par rapport aux touches de la PSP. Pareil pour le clavier.

Et sinon pour la Wiimote, tu n'as toujours pas testé avec le scripts DTXMania. Au clavie, je dis non, mais à la Wiimote, c'est surement possible d'y jouer sans problème vu qu'on simule un peu une batterie. Par contre, je ne sais pas ou se trouve la bouton pour la pédale de la batterie. Le bouton derrière la Wiimote peut être ...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HDCombo pour ceux qui l'ont et ceux qui voudraient l'avoir... bitonio6 Playstation 2 0 19/09/2006 02h09
Les développeurs aiment la Wii dbz Wii 48 26/07/2006 18h18
ripkit pour DJmax ? alucard_xs Playstation Portable 15 05/07/2006 10h22
Pour ceux qui n'ont pas de DRE! RídLëY Game Cube 21 29/12/2005 09h47
Pour ceux qui n'aiment pas le Foot Invité Points Divers 24 18/12/2004 08h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.