Je l'ai testé cyril573, mais il n'est pas encore complet :
- Icône de Hot Shots Golf 2
- Arrière-plan de Hot Shots Golf 2
- Nom du jeu de Hot Shots Golf 2
- Dossier de sauvegarde du jeu de Hot Shots Golf 2
- Le mode Speed +++ (Lags) ne fonctionne pas avec Crash Bandicoot 2 PAL...
Hum... J'ai cracké... Et je dois dire que quand même ça tue le 3.02OE-B... Plus qu'à tester les jeux psx! Je crois que je vais devoir changer ma signature...
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Ac_K: J'ai une petite idée que tu peu ajouter à ton .bat
Ajouter une nouvelle section qui propose d'ouvrir le EBOOT.PBP créé précédement avec zapper2000 (une nouvelle fois donc) pour refaire un réglage Y-pos
Ca fait gadget mais ca peu etre sympa de l'ajouter
En tout cas re-ouvrir un EBOOT.PBP déja finalisé auparavant avec zapper une nouvelle fois juste pour changer les valeurs Y ca marche et ne pose aucuns problemes
Dernière modification par -Jeff- ; 28/12/2006 à 18h37.
@Angelsmaster:
Ok j'ajouterai cela sans souci... Avec un OUI ou NON... C'est toujours mieux =) !!
@Jeff:
Hum modifier un Eboot avec Zapper2K... Tu peut m'expliquer comment c'est possible ?? Zapper2k c'est pour l'ISO... De toute façon si tu veut faire ca pour l'ISO tu peut le faire avec la fonction pour lancer Zapper2k... T'es pas obliger de faire comme je dit dans l'explication ^^ !!
@AntoXIII:
Oui Oui dans la nouvelle version du PopStation GUI v0.4... Mais je n'ai pas tester !!
--------------------------
Dans la nouvelle version il y aura :
- Divers options que j'ai dit que j'ajouterai !!
- PopStation GUI v0.4 en Français
- PSX2PSP ( Peut être en Français ) !!!
Hum... J'ai cracké... Et je dois dire que quand même ça tue le 3.02OE-B... Plus qu'à tester les jeux psx! Je crois que je vais devoir changer ma signature...