Ma PSP a 9 jours et voila déjà que sa pars en sucette. (c'est une 2.5). Ce matin en me levant j'ai voulu enlever les écouteurs de ma psp et écouté de la musique et impossible aucun son ne sortait mais lorsque je les remets le son remarche... J'ai essayé de formatté ma memory stick et de réinitialiser ma console, aucun changement. Je suis retourné dans le magasin ou je les achetés (d'ailleurs le vendeur à soit disant inventé un dowgrader 2.5 -> 1.5 et sait faire tourner les loaders sur 2.6... Trop fort ce gars, mais quand on lui demande de nous le prouver, la c'est pas possible j'ai pas ma psp, ou alors j'ai trop de client ou alors j'ai pas fini d'écrire le programme... mon cul) et il me sort que je me suis pris un virus (en installant eloader (pris sur fanjita en passant) )...
Quelqu'un n'a pas une solution pour faire revenir ce maudit son ??? Parcque si j'l'envoie à Sony, ils vont me l'upgrader !
Si quelqu'un pourrait m'aider, je l'en remercie fortement !
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
hokage_same ----> regardes si il n y aurait rien dans ta prise casque, peut etre un element conducteur ou autre dans cette fiche qui bloquerait le signal donc le casque fonctionne continuellement.
Ou sinon comme dis si bien gris , ce serait grillé donc dans ce cas je te plains de faire passer ta console en garantie car tu vas la récupérer en 2.6 voir 2.61.
par hasard , aurais tu lu un film encodé pour ta psp (format pmp ou autre) avec le son amplifié a l'encodage et de plus augmenté dans le lecteur vidéo?
(méfiance a ceux ki utilise soit PMP ou surtout psplayer mt, car avec un film encodé avec le son amplifié et le son augmenté dans le lecteur, vous pouvez faire saturé le son voir grillé les haut-parleurs)
mais je pense que pour ton cas hokage ce serait peut etre un vice de fabrication
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a