Maj du plugin qui passe en 2.0(merci au passage à la Team M33)
Citation:
Changes in V2:
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- Fixed important bug in inter-thread code (semaphore wasn't waiting due to interrupts disabled), that caused the load state to not be completely read in some cases. This caused black screen after state load (unless you just saved that state, in this case state was still in ram), or even worse, game not working properly due to partial load.
- Added states per game basis. The controls are slightly different: old controls now do a local
savestate/loadstate of the game, while pressing additionally select button will save/load
a global state. See instructions for more info.
- Fixed bug that caused normal sleep mode waking up inmediately.
- UMD discs and isos in normal UMD mode are now supported. However, they require to nullify umdcache, by flashing one file, read the instructions below.
Remember that states of the old version are all globals, and you need to press select addtionaally. Also, remember that when doing the load state of a state saved in previous version,
the plugin in ram after the load will be the old one, so it is probably better to discard old
save states.
pour les personnes qui font la gueule avec l'anglais:
Correction d'un important bug qui causait des écrans noirs lorsque vous chargiez votre save(et je confirme la chose parce qu'il m'était arrivé la même chose hier)
On peut faire une sauvegarde globale en pressant d'abord le bouton home puis dés que vous êtes au menu du Home,maintenez le bouton R+select et le bouton dont vous vouliez sauvegardez votre game(haut ou carré etc etc).Pour charger la save de votre game vous pressez le bouton home puis dés que vous êtes au menu du home,maintenez le bouton L+select et le bouton ou vous avez sauvegardez votre game(les boutons,je le rappelle,signifient les slots...on sait jamais).
Disques UMD et isos en mode normal UMD sont désormais pris en charge.Toutefois, ils ont besoin d'annuler l'UMD Cache et flasher par un fichier.
Pour télécharger la chose c'est ici que ça se passe:
Si j'ai bien compris, le flash c'est juste pour pouvoir faire fonctionner les UMDs?
Oui(les UMD et les isos qui ont besoin d'un UMD dans la PSP SLIM)
Ps.Pour être plus précis aussi,c'est le fichier umdcache.prx qui est à flasher(pour + de sécurité,faire une sauvegarde de l'original on sait jamais......ce que j'ai fait d'ailleurs)
J'ai pas totalement compris, sa ne marche qu'avec les backup PSP stockés sur la MS ?
Est ce que sa fonctionne avec les jeux PSX ?
Car sur certains jeux PSX type Résident Evil on a un nombre de sauvegarde hyper limité, et j'ai pas assez de temps donc je joue par tranche de 10-20 min et si on calcul j'ai pas assez de ruban encreur pour finir le jeu donc sa pourait etre super utile.
Merci
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PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb
PS3 120 CFW 3.55 40 Gb
PS VITA 8GB
Dernière modification par nus29 ; 28/12/2008 à 12h26.
Edit : J'ai installer le plugin, je l'ai activer pour les jeux basiques et jeux psx, j'ai fait le test avec GTA VCS sa marche les codes sont detectés et fonctionne, par contre avec mon jeu PSX Resident Evil 2 sa ne fonctionne pas.
Dommage.
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PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb
PS3 120 CFW 3.55 40 Gb
PS VITA 8GB
Dernière modification par nus29 ; 30/12/2008 à 21h54.