en faite pour etre clair, je me trouve avec un dump de mon umd video qui fait 1,52 giga.
et le blem c est que sur ma memory stick psp je dispose uniquement de 1gg. donc deja impossible de le mettre sur ma psp.
mon but serait de tenté de lire l iso de l umd video directement sur ma psp via une methode wifi ou usb a distance . je sait que c est possible car je l ai deja fait en jouant a des iso de jeux se trouvant sur le DD de mon pc. alors je me demandait si il etait aussi possible a ce jour de faire pareil avec les iso des umd video?.
apres il reste aussi la methode d encodage en avc/aac mais je vais perdre en qualité je pense? vue que je vais encodé le tout en 600 mo tout au plus?.
et puis je vient de tenté d encodé la video avc de 1,56gg qui se trouve dans l iso umd video,avec XVID for PSP en format MP4 PSP AVC
video encoding :x264 HQ extreme
AAC LC ABR 96kbps pour la partie son.
resultat je recoit uniquement des message d erreur sous xvid for psp? il serait donc impossible a ce jour d encodé les video de plus de 1 gg des umd video,en meme format mais moins pesant sur la MS?.
d ailleur je savait meme pas (jusqua ce que je teste avec MEDIA INFO,)que les umd video etait composé
de conteneur mpeg4 avec du avc pour la video et du ac3 pour les pistes son stereo
. il me semblait que le codec AC3 etait plutot destiné au DVD pour le son 5.1 non? alors pk sony a foutut du AC3 dans les umd video psp? ont ne peut pas avoir du son 5.1 sur une psp c est ridicule de la part de sony je trouve.
donc en gros vue que c est le meme conteneur et codec video que les film rippé pour psp,il serait logiquement possible de rippé un umd video alors?.(enfin surtout si aucune possibilité de lire a distance l umd video adviendrait bien entendu)