Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2005, 10h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut ! j'ai lu le post sur NFS MW 5-1-0 mais je me suis dit que je vais me faire un post pour mon petit test et l'autre sera pour les autres comentaires m'enfin vous pouvez deplacé celui ci dans l'autre alors je m'ataque a NFS MW 5-1-0 qui lui est.....MAGNIFIQUE !!! alors je m'y attendais pas du tout a sa ! mais alors l'introduction est bleuffante, rien d'autre a dire :

-les graphismes : sont vachement bien faits meme en ingame ! la nouvelle police utilisé dans Most Wanted est tres belle, style San andreas

-niveau durée de vie : Tres longue ! oui oui tres longue ! on a ici a faire avec un mode Quick race, Career,Multiplayer, Pocket Trax...

-Modes : les modes sont tres variées vous avez la possibilité de faire une course mais apres si vous etes un toreaux, un vrai, vous aurez la possibilité de continué la "course" mais en faisant un outrun (semé les flics a une distance) ce qui vous rapporte des bonus niveau argent + vous donne un max de respect , par contre si vous freinez devant les cops vous allé vous faire busted et puis course terminé ! et puis le meilleurs bien sur devinez quoi ? ben le mode multijoueur bien sur ! et oui !! nous avons a faire avec un mode Ad-HOC jusqu'a 4 ! et puis surtout un mode INFRASTRUCTURE ! et ouai !! sa pete hein ? alors vous aurez un max de plaisir a joué avec vos potes dans le monde entié

Maniabilité : le jeux est TRES simple d'utilisation ! les controles sont comme NFSU rivals, mais meme ce qui n'auront jamais joué a NFSU rivals n'auront ABSOLUMENT rien a craindre :wink:

Mode(bis) : je viens de decouvrir un mode Takedown en effet je viens de decouvrir ce mode qui est assez sympa attention c'est pas du takedown a la Burnout comme meme le but c'est que VOUS etes dans la peau d'un flic et vous devez bousculé les criminels qui s'echappent mais ce n'est pas du genr Burnout ! m'enfin c'est bien sympa, c'est une bonne idée de la part d'EA !

Voitures : les voitures sont nombreuses et toutes customizable !il y en a des dizaine(vois peut etre une centaine) a debloqué avec le mode carriere !bien sur les voitures incluent comme par exemple : Porche Carrera GT etc...

Bande Son : la Bande son est terrible je la trouve bien perso ! je trouve que cela va tres bien avec l'ambience. les bruits sont tres bien realisé !


franchement pour moi ce jeux est l'un des incontournable de l'année ! a Possedér ! donné votre Avis si vous avez eu l'ocassion de le testé
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 11h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eh ben je sais comment passer mon week end alors
pour le multiplayer c'est comme socom enfin juste besion du wi-fi après on sconnècte sur les serveurs eA ETC ,
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 12h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un truc que je déteste dans les NFS où il y a les flics.... On a l'impression qu'ils en ont qu'après nous... Les concurrents roulent plutôt tranquilement... pffff

Je passe plus de temps à me bastonner avec les flics qu'avec mes adversaires...
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 12h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avou que en outrun ces ******** m'ont mis ces sorte de defilé de clous sur la route et je l'ai ai ecrasé du coup .....BUSTED ! alors sa me saoul les outrun lol sinon je suis d'accord mais ils sont tellement betes ces gars la au derniers moment je prend une autoroute sens inverse et le mec se prend le mur qui separe le sens inverse et l'autre
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 16h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et dite-moi j'ai une ptite question... le jeu que vous avez commandé() , i lfesait bien 186mo une fois sorti de son envelloppe (... ) et si oui, ya t-il tout compris dans ce type de colis ... (les musiques, video ...)
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 16h59   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

étrange ta question


Sinon merci pour le test! Mais je serai plutot d'avis à l'acheter sur PS2 plutot que sur PSP
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 18h00   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui dans les 180mo et quelques tu peux trouver. (t'es sur 186?) Moi j'ai 182mo exactement.

Mais je pense que c'est un rip... à ce que j'ai pu "voir":

Dossier "update" enlevé et les fichiers "pad0.pad" et "pad1.pad" qui semblent êtres des dummies...
C'est tout je crois.

et version normal 883mo


Sur PS2 je l'ai testé, et il déchire
J'y accroche + sur Ps2 que sur Psp c'est sûr
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 18h25   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est clair que sur un écran plus grand ca doit etre mieux!
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 19h24   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

coucou a tous je suis de retour... bon ben on peut frimer mnt dehors avec sa caisse :-p bref ... heu question qqn la trouvé en fr... bon en us ca me derange pas mais si je le trouve en fr j'hesite pas

PS: Hellsing viens sur msn des que tu as le temps... merci

  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 21h15   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En parcourant le dossier locale j'trouve des fichiers langues dont le français donc j'me demande si on peut changer ca ! (avt faites une sauvegarde de données ! hehehe)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Need for speed most wanted loukoums Wii 3 14/02/2008 08h50
teste need for speed most wanted doudou2 Playstation Portable 12 29/09/2006 17h52
[VDS] Need for speed most wanted DS viewti Petites Annonces 4 28/08/2006 11h33
need for speed most wanted help pasteque01 Xbox 360 4 08/07/2006 22h02
need f. speed most wanted Invité Xbox 2 25/11/2005 14h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.