Moi je dirai tout simplement que ce jeux est nul..... moi perso j'en ai marre de voir tout ces portages sur psp a choisir je prefere jouer a need for speed sur pc (qui lui dechire) plutot qu'à un pauvre jeux de bagnole ki ressemble a rien enfin bref sony a pas gerer je trouve parce que ya aucune innovation au niveau des jeux tout les jeux les plus attendu sont retarder (gta, tales of eternia etc...) c'est du foutage de gueule je trouve enfin bref c ma facon de penser !!! j'attaque personne c'est juste un avis personel sur lequelle je pense ne pas etre le seul à réflechir...
salut, suis du meme avis ce need for speed ne vaut pas grd chose
aucune sensation de vitesse et les flics sont totalement con ( seul point realiste) sans compter la music
J veu pas etre mechant mais ce jeu est une pure merde mais de chez merde on peu critiker les portage mais la on peu pas dire ke s en est un c risible et a chier kan on a jouer a midnight club on vois ke ce jeu et plsu qu'une merde c du foutage de gueule
P.S: Je commence a en avori marre des jeux a la con ona la puissance d une play 2 et on nous refile des jeux style dead to right (duree de vie 2h30), infected (cool mais ultra repetitf duree de vie a chié fini en une journee), NFS (jen parle pas c une aberation) seul quelque jeux ressortent du lot (je pense a GTA que j ai terminer ) c soulant pour voir le potentiel de cette console kon n en fais ke le minimum syndical au prix des jeux on attendant des jeux dignes d une play 2 merde!!!
bon moi je vais pas donner mon avis mais j'aimerai savoir si quelqu'un sais a quoi corresponde les 2 demo quand on ouvre l'iso, j'ai deja giclé pas mal de zique que je trouvais pas terrible mais c'est vrai qu'un petit peu de place en plus ferai plaisir a mon emulateur neo geo
Salut,
je le trouve pas mal ce petit jeu, c'est dans la même vienne que le rivals, avec en plus les poulets, ca amene un petit truc fun..Les premiers niveaux sont un peu faciles, mais ca se corse rapidement! Aller bon jeu