Salut, hier j'ai testé Final Fantasy Dissida, voici quelques screens et mes premières impressions.....
Si j'ai bien compris on a la possibilité de copier une partie du jeu sur la MS (surement pour soulager un peu le lecteur umd) faut dire que le JP et moi sa fait 3...
Plusieurs mode de jeu sont disponible, dont un mode VS avec les principaux personnages de la saga, possibilité de jouer en multi-joueur
a tester...
Quelques screens de l'intro (prologue 1) :
Le "gameplay" est assez particulier, les rencontres dépendes des déplacements limité que vous effectuez sur une sorte de damier ou vous récupérez des objets ou combattez un ennemis...
Surement des explications......
Divers screens des combats...
Chaque "partie" du mode histoire se joue avec un personnage différent (intro à la clef, vivement la version US ou FR pour comprendre).
Bien que les vidéos soient manifique, elles sont aussi tres longue tout comme les partie de narration....mais il est possible de les zapper.
Possibilité de faire un max de combo avec les limites "breake" de vos héros à la clef...
Screens divers :
Et bien sur tout a une fin...
Dans l'ensemble sa se joue bien, (je peux pas vraiment être objectif avec un petit test en JP en plus), mais je m'attendais a mieux, j'espere qu'il n'y a pas que des combat 1 contre 1 et le déplacement sur damier (en calculant ses coups) me dérange un peu.
Deplus pour ma part je trouve qu'on en a un peu trop parlé, je sais pas a quoi je m'attendais mais c'était pas tout a fais ça...
Les fans seront quand même ravis...de se nouvelle opus...