salut a tous voila j'ai un petit soucis mon lecteur umd a un peu de jeux j'ai comme l'impression qu'il est pas bien fixer si quelqu'un pouvais me dire d'ou sa vient je lui en serais reconnaissant sa me soule je le sens quand je joue ou si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme et a reussis a le resoudre qu'il me donne la combine merci d'avance
a cette heure la tout le monde fais dodo j'attendrais demain bonne nuit les louveteau
Je sais pas pour toi mais j'ai l'impression que sur la gauche mon lecteur se cale pas totallement mais rien de bien méchant et ennuyant je sais pas si c'est tout a fait la même chose que tu as....Mais toujours pas trouver de solution moi non plus...
rikimaru971 c'est exactement sa on a le meme probleme sa doit venir d'une vis mais j'arrive pas a la localiser
si quelqu'un a la soluce qu'il me fasse signe
c'est un probleme tres repandus et je pense que ya pas beaucoup de soluces a moins de bidouiller ou autre ... perso cest pas trop genant je trouve menfin faut voir lecart si il est large ou pas
L'écart est pas trop grand mais je préfère le garder comme sa et ne pas perdre ma 1.5 que de bidouiller et de me retrouvre avec une jolie 2.6 voir aucune console si j'ai pas de thune ....
- Le clapet du lecteur UMD, est fixé grace a une petite barre de fer qui se situe vers la droite et lorsque on fait glisser le bouton open, la barre de fer glisse vers la droite et le clapet s'ouvre >>> Donc c'est cette partie qui est le mieux maintenue
- Passon à la partie gauche : Elle n'est pas fixé par quelque chose, et le ressors ( qui permet l'ouverture du clapet ) exerce une pression donc comme elle est pas maintenue par une barre de fer ben sa créer un petit écart