Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2007, 18h53   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Ce qu'on dit ici, c'est que si le CSO detruisait, evidemment, cela ne laguerai pas car AUCUNE ACTION SUPPLEMENTAIRE a executer.

Ce n'est pas le cas, le CSO ne detruit rien du tout, et c'est pour ca que ca lag. La PSP doit d'abord decompresser les donnée afin de retrouver les données ORIGINALES (non modifiés)

Voila pourquoi cela lag dans GTA, ca accede a la carte tout le temps pour charger des gros packets...

mais RIEN n'est perdu. preuve CSO - > ISO = ISO Original
F Destroyer est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 18h55   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

rien ne se perd , rien ne se créer , tout se transforme
__________________


yaya69230 est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h00   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

On appel ca l'echange equivalent...on perd de la vitesse au profit de la taille...
F Destroyer est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h02   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Ce qu'on dit ici, c'est que si le CSO detruisait, evidemment, cela ne laguerai pas car AUCUNE ACTION SUPPLEMENTAIRE a executer.

Ce n'est pas le cas, le CSO ne detruit rien du tout, et c'est pour ca que ca lag. La PSP doit d'abord decompresser les donnée afin de retrouver les données ORIGINALES (non modifiés)

Voila pourquoi cela lag dans GTA, ca accede a la carte tout le temps pour charger des gros packets...

mais RIEN n'est perdu. preuve CSO - > ISO = ISO Original
Juste une question si le CSO ne détruit rien elles sont passé où les données exactement? dans le 'C' de CSO?
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h06   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Elles sont compressés.

Par exemple, si tu as un gros fichier MPEG et 4 fichiers BMP, tu doit les envoyer a un ami...t'en a a peu pres pour 50 mo suivant la grandeur des fichiers, mettons 50 mo.

Ces formats ne sont pas des formats compressé, donc tu vas evidemment faire un RAR.

Ca tombera environ a 10 mo.

Lorsque ton ami va decompresser, il aurai la video coupé et les images en noir blanc?
F Destroyer est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h16   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Elles sont compressés.

Par exemple, si tu as un gros fichier MPEG et 4 fichiers BMP, tu doit les envoyer a un ami...t'en a a peu pres pour 50 mo suivant la grandeur des fichiers, mettons 50 mo.

Ces formats ne sont pas des formats compressé, donc tu vas evidemment faire un RAR.

Ca tombera environ a 10 mo.

Lorsque ton ami va decompresser, il aurai la video coupé et les images en noir blanc?
Ca n'a foutrement rien a voir, on parle de perte de qualité ou pas là. La destruction de données est PHYSIQUE et c'est légèrement logique étant donné que ton fichier PERD du poids. Aucune information n'est perdu en tout cas tout est restituable dans le cas d'une compression sans perte. Mais le fait est qu'il y a quand même destruction de données (par réduction/compression)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compres...e_donn%C3%A9es
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h20   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Oh mon dieu, ou suis-je ?
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 230
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à shadow-devil
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Pour résumer donc avec le sujet en question :
Oui il y a bien destruction avec le cso et oui il y a un risque de perte de qualité dû à cette destruction. Les risques sont en grandes parties la perte de fluidité, mais c'est un problème pas fréquent quand meme.
Le CSO n'est pas destructeur, les données restent intactes quand tu compresse. Mais pour le JPEG, des couleurs disparaissent, des pixels se noircissent, l'image diminue de qualité.
Pour le CSO tu peux faire à volonté ISO->CSO->DAX->ISO->CSO->ISO ->DAX... comme tu veux, et tu ne perdras aucune donnée.
Par contre pour le JPEG, si tu fais BMP->JPEG->BMP le premier BMP sera différent du 2eme BMP, et tu ne peux pas revenir à partir d'un JPEG au BMP qu'il était avant.
__________________
PSP Black 3.90 M33 + MS Sony 1Go + MS Sony High Speed 2Go + MS Sony 4 Go

Xbox 360 Premium flashée lecteur BenQ




Si t'es arrivé à lire ça, éloigne toi du PC !!
shadow-devil est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h22   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shadow-devil Voir le message
Le CSO n'est pas destructeur, les données restent intactes quand tu compresse. Mais pour le JPEG, des couleurs disparaissent, des pixels se noircissent, l'image diminue de qualité.
Pour le CSO tu peux faire à volonté ISO->CSO->DAX->ISO->CSO->ISO ->DAX... comme tu veux, et tu ne perdras aucune donnée.
Par contre pour le JPEG, si tu fais BMP->JPEG->BMP le premier BMP sera différent du 2eme BMP, et tu ne peux pas revenir à partir d'un JPEG au BMP qu'il était avant.
Mais ça je l'ai bien compris et déjà dit :triste:
Mais meme si le CSO ne détruit aucune information par rapport à l'originale il modifie quand meme la structure des données pour la réduire et de se fait on peut parler de destruction meme si ça n'a rien à voir avec une compression avec perte. Je suis un NainConPris
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h25   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ça a une signification algorithmique la destruction ... c'est sûr que vu de loin et en enlevant le sens des mots, on peut tout dire :p
Razor est déconnecté  
Vieux 08/04/2007, 19h31   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Alex --> mais si je comprend ce que tu veux dire, mais moi j'appelerai ca une Reecriture. Il est clair que les données bougent, on en discute meme pas.
F Destroyer est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto] Convertir un .mkv en Vob sans perte de qualité ! Yoshee Les Tutoriels PS3 169 09/06/2011 18h33
CONVERTIR AAC EN MP3 SANS PERTE DE QUALITE, possible ? Devilman Informatique 7 04/07/2009 14h38
PS2 en YUV en VGA possible perte de qualité sur TV LCD ? hcpone Playstation 2 0 07/09/2008 14h10
Passer un jeu NTCS en Pal Sans perte de qualité? Taks Playstation 2 3 05/03/2007 22h33
Perte qualité du backup ? Invité Playstation 2 10 10/04/2005 16h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.