J'ai un petit pb sur metal gear digital graphic novel, à savoir que j'ai certaines séquences qui ne "s'activent pas"...
je m'explique : quand je me mets dans le mode "VIEW SIMULATION DATA" j'ai un bon nombre de cases qui sont rouges et que je ne peux donc visionner (cases 1,2,3,20,21,22,23,26,38,39,40,41,43,48,53,54,55,56 ,60,61,62,67,68,69,70,74,85,86,87,88,93,94,100,101 ,106,110,111,112,113,117,121,122,123,124,131,132,1 42,144 etc etc etc...)
et comme ces cases semblent correspondre à des bonnes scènes de fight (avec ocelot, avec deephtroath, avec raven etc...) bah je me demande si c'est un bug ou si il faut débloquer qq chose pour y accéder?
c'est peut être un rip que tu possèdes et tu devrais re dumper ton umd?parce que sinon pour qu'autant de séquences te manquent...C'est un peu gros...m'enfin j'ai pas le jeux donc je peux pas t'aider plus que sa....dsl
le hic c'est que ça doit bien faire 5fois que je me tape la bd (sans les fameuses séquences) dans tous les sens à la recherche d'éléments cachés (en mode search mode) sans néanmoins débloquer la moindre scène dont je vous ai parlé plus haut....
alors c'est bien mignon le côté détective et tout mais j'aimerai bien pouvoir profiter pleinement de cette bd stylisée!!!
alors quelqu'un aurait-il une savegame où tout fonctionne siouplééé?? ou un moyen de m'expliquer concrètement quoi faire pour résoudre mon problème?
Merci Rikimaru pour la savegame.
En revanche ça ne résout pas le pb des pages qui ne passent pas...
je désespère donc si une âme charitable pouvait se manifester et apporter la réponse au problème ce serait bien cool...
je sais pas si c'est ca mais quand les img passe, on peut passer en sorte de vue manuelle,zoomer et parfois lobjectif devient different et on peut "prendre en photo" genre un perso...je sais pas si ca debloque qqc ?
Ouai j'ai vu sa on peut stoper pour voir l'image avec des effet un de relief et deplacer un curseur sur les persos ou sur les objet dans l'image pour debloquer des trucs bizzare mais j'ai quand meme pas compris.
C'est un peu naz de devoir faire le detective pour voir la BD en entier