Alors voila, hier je recoit une psp avec ecran cassé, et le meme jour je recoit son ecran de rechange
bref, je teste le retro eclairege et l'ecran sur une de mes psp et tout marche, aucnu pb, tout est nikel
mais la tout se gate, je monte l'ecran et le retro eclairage sur la psp qui doit les recvoir, tout est bien branchée, elle demare, le son marche, bref tout est bon sauf que le retro eclairege ne veut pas marcher
l'ecran marche mais est tres sombre
le port du retro eclairage sur la carte mere a perdu son clips noir dans un choc mais aparement tt les soudures sont ok
Bref je c pas comment le rebrancher celui la
Quelqu'un aurais une idée?
Deja je pense qu'il me faudrait un ohmetre pour tester et voir si du courant arrive bien jusqu'au 4 pannes du retro eclairage, nan?
Qu'en pensez vous?
D'avance merci pour vos réponses
Bye
Moi je tenterait la patafix sur le connecteur (bricol'man), OU, refaire le typon avec de l'argent (petite fiole d'argent ou d oxide d argent pour refaire les typons)....mais la patafix c'est fantasfix....
Box 360 + Toshiba 39\" HD
Moi c'est pareil
Pas de clip noir et ca marche nikel
Donc tu prends la nappe et tu l'enfonces ca va se coincer en dessous
Et normalement c'est bon
Sinon essaye ton ecran sur une autre PSP
Si ca marche tu sais que ce n'est pas l'ecran
Donc le connecteur
l'ecran et le retro eclairage marchent sur d'autres psp donc ca vien pas de la
et meme quand la nappe est bokée dans le conecteur ca marche pas
ca vien donc tres certainement du conecteur mais je c pas comment verifier ca, et surtout, comment réparer...