mdr prend un editeur hexadecimal et cherche bou diou, c'est comme ca que je ferais, et si jms tu trouves, tu deviendras connu et respecté, alors que la tu quémandes un peu comme un clodo crotteux xD
Ferme a porte derrière toi, merci.
C'est pas du chinois...C'est de l'hexadecimal
De toute facon je ne pense pas que tu puisses y arriver comme ca vu la taille du fichier wad.
Il faut en extraire les fichiers puis reconstruire le fichier avec un extractor / rebuilder. Et pour cela faut créer le programme capable de faire ca.
Slt tout d'abord je veut vous dire que je ne vous insulte pas en disant que vous ne savez pas modifier un fichier texte je ne savais pas que c'etait du wad donc c'est sur que si c'est plus compliqué je dis rien mais maintenant que je sais ça personne ne sais modifier du wad ???
Il faudrait pouvoir extraire le contenu du .wad, mais j'ai cherché un petit peu même Xpert ne peut pas, j'ai pas trouvé le plugin pour (personne ne s'est pencher dessus visiblement, même dans l'optique de créer un ripkit).
Et puis même, une fois le contenu extrait c'est même pas dit qu'on puisse le modifier, donc laisse tomber et attend le prochain jeux de F1 sur PSP.