Après des années de travail et de nombreux rebondissements, la version finale du patch de francisation pour Tales Of Eternia est enfin disponible !
Un grand bravo a toutes l'équipe pour ce travail titanesque !
Je l'ai appliqué et j'avoue que c'est une bonne traduction dans l'ensemble. J'ai pas encore vu de fautes d'orthographe, pourvu que ça dure. Ah si, une, dans le PIC1.png, "leur vies", y a pas d'S si on n'en met pas à "leur" ...
Moi j'en étais resté à l'ancienne traduction, celle diffusée il y a environ 2 ans. D'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps de faire le jeu...
C'est quoi exactement la différence ? L'ancienne n'était pas compléte ?
__________________ PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
Moi j'en étais resté à l'ancienne traduction, celle diffusée il y a environ 2 ans. D'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps de faire le jeu...
C'est quoi exactement la différence ? L'ancienne n'était pas compléte ?
Je crois que la la traduction était déjà complète.
C'est probablement une correction du texte.
Qqun sait si y'a moyen d'avoir les voix jap ou même si le patch est applicable à la version Américaine undub? Et ça tourne sous TN-E? Voir en patchant avec isotool?
BONSOIRS! voici où j'en suis voir sreendisplay;
Capture d'ecran.JPGque faire maintenant help me?
Si tu arrives à comprendre quelque chose à ce que tu viens de poster... Chapeau.