sony n'a jamais fait de console impiratable jusqu'a ce jour , sa va s'arrêter a leurs petite psp Mdr rêver pas n'ayez pas peur soyez juste patient , repasse en 2.0 et achète tes jeux si tu veus
mdr alors la une bien bonne blague , t'a la jeux et tu va l'acheter attend ( jsuis mort la ), enfin si t'es riche parce que perso si j'aurai voulu m'acheter des jeux depuis le début j'aurai prix , nfs , gta , pes 5 et bleach ( en jap mais bon ) voilà j'serai pauvre 200 € , alors que 100 e et tout ce que tu veus mais si t'es en bonne situation c'est mieux c'est sur de posseder l'original mais bon pas tout le monde est dans ton cas ...
moi je dit si tu veux aller sur internet avec la navigateur(de sony) et que tu veux matter les UMD(qui necessitent la 2.0) que Sony nous fait taxer 20€, oui passe en 2.0.
De toute façon je pense que tu pouras downgrader encore non ?
dis moi neokill tu ne pense pas que les mecs qui on fait GTA merite qu'on achete leur jeu
je te dis OUI je ne dis pas d'acheter tous les jeux evidement mais certains valent la peine de sortir 50 euros
le piratage oui mais pas n'importe comment est sytematiquement et je peut te comfirmer que kje suis pere de famille et loin de rouler sur l'or crois moi ....