C'est claire je me demande combien de temps nos psp vont t'elle tenir avec tous les flash qu'on leur fait subire =S
Ca dépend des flashs que tu vas lui mettre par semaine dans la tronche Si c'est une fois par mois, encore ça vas mais tout les jours le mec qui s'amuse a flashé et a reflashé, petit à petit la carte mère (je pense) et le flash 0 saturent, pour cause de brick total, ou des psp qui rendent l'âme
Edit: je crois que c'est un certain nombre donné de UPGRADE, que la carte mère en prend un sacré coup et à 95% c'est soit le SAV ou changée la carte mère :/ arf.....
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 31/07/2007 à 11h46.
Un petit up pour vous demander si Cwcheats passe en 3.52M33 (en fait je n'utilise que le Manage Memory Cards), car il n'y aurait que ça qui me ferait rester en 3.40OE.
Merci.
Ca dépend des flashs que tu vas lui mettre par semaine dans la tronche Si c'est une fois par mois, encore ça vas mais tout les jours le mec qui s'amuse a flashé et a reflashé, petit à petit la carte mère (je pense) et le flash 0 saturent, pour cause de brick total, ou des psp qui rendent l'âme
Edit: je crois que c'est un certain nombre donné de UPGRADE, que la carte mère en prend un sacré coup et à 95% c'est soit le SAV ou changée la carte mère :/ arf.....
Tu flash a chaque fois que sony fait une mise à jour, donc ca veut dire que sony sait que tu peux encore flasher un coup, tu vois le truc ? Sinon pour cwcheat OUI ABSOLUMENT il passe en 3.52 M33 donc hesite pas (derniere version sur le site de weltall)
C'est très simple le jour ou la PSP ce prend du code sale, des flash à répétition (update, customisation: flash0/1 HS) très souvent la console perd aussi sont identiter (partition idstorage claqué) avec un beau message d'erreur quand on lance des hombrews/jeux si la flash0 et 1 est intacte:
Code region incorrect !!!!
Soit vous avez sauvegarder vos clef d'identité avant le brick, dans ce cas vous pourez les reinjecter à l'aide d'une UP/devolution (nandflasher de D_A)
Soit vous n'avez pas sauvegarder avant le brick, et là il vous faut une puce mais seul la flash sur la puce sera utilisable. (brick total)
PS: Je précise que celà arrive même si vous ne faite pas erreur sur M.A.J. /upgrade custo, etc... cette nand est une m**** sans nom qui vaut mieux coupler avec une puce qui elle est imbriquable du a son hardware.
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
ammoun--- moi je ne mets pas tjs a jour parceque des fois , comme le dis milouk, c'est pas primordiale....
apres oui si on parle du 1.5 avec devhook VS 3.52 ya pas photo...
RockAddicted franchement, le cf 3.52 M33-2 est mieux que le 3.40oe-a dsl D-A(mais tu restes tjs mon Dieu ^-^ ) car le mode no-umd fonctionne bien mieux qu'en 3.40oe-a
pour le peu de temps que ça prend te voilà avec le dernier fw et les dernières petites nouveautés, de plus si tu joues en jeux ps1 le popsloader est encore mieux
maintenant c'est toi qui voit...
ciao
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
Si ca veut dire que Sony ont quand meme prévu un nombre de flashages minimum.
Non, sony n'a pas prévu l'usure anormale d'une nand du à des flash plus ou moin clean.
Citation:
Envoyé par milouk
Et j'ai entendu dire sur Meta que ce genre d'EPROM est flashable 1000 fois
Oui je dirait plus même, à condition quelle soit flashé integralement pas comme sur PSP ou l'on "update" q'une partie de la nand.
Une puce+soft peut dans l'avenir flashé "peut être" la nand integralement avec un idstorage correct.
Il y a une solution de toute façon et c'est samsung qu'il là...le programateur de nand bien sur !!!!
ok pour le mode no-umd marche mieux mais il est plus long au demarage que le 3.40OE pour moi je reste en 3.40 jusqu'a temps que je soit oblige de passer en 3.52
__________________ PS3 60Go 2.00 Pal+Resistance TV: Samsung LE32R73BD psp S&L 3.71M33 Ms 4GB Sandisk ultra II Pseudo Ps3 euro:Mich94