voila que je vien d'aquérir un PSP 1.52 (vous me diriez que j'ai eu de la change a cause de firmware..lol ) . Bien sur apres quelque tutot et up me me voila en version 1.5. J'ai donc quelque homebrew mais il en reste que je suis un peu décu, Esce que les jeux sur psp sont presque des portages??? si oui cela ne me donne pas le gout d'en achetter.
Je suis fan de jeux et possèdant un gamecube et une PS2 pucé, j'ai donc le choix de plusieurs jeux. Alors je ne sais pas quoi faire de ma psp, je suis en train de penssé a la retournée car oui les possibilités sont grande (homebrew, emulateur, etc) mais il en reste pas moins que si les jeux sont les meme que sur ma console ps2, le choix est vite fait.
vous en pensez quoi?
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
j'ai vu les images, j'avoue qu'ils déchirent, en tk ca me fait encore pensé.. lol etre ou ne pas etre.. eeee.. je ne voulais pas dire ca..lol la retournée ou ne pas la retournée.. en tk je vais faire comme quand j'ai une blonde et qu'il faut prendre la décision s'il faut la guarder ou pas .. les pour et les contres
pour
-homebrew,
-émulateur (neo cd, gb color, nes, snes.. ouf nostalgie ).
-possibilité de mettre des iso
contre
-50$ canadien pas donnée comme jeux,
-écran lcd fragile, j'ai déja 3 pixel figée.
-Iso rippé pas tous mais la plus part. t'en qu'a moi j'aime
-mieux l'intégral du jeux
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
t'es compliqué qand même hardlock lol mais bon maintenant fais comme tu veux moi personnelement je suis dans le meme cas que toi.
Et c'est pas pour autant que je vais revendre ma psp et elle est en 2.01 lol mais bon chacun fais comme il veut n'est-ce-pas ?