slt cruchot
ta ripper quoi pour avoir une si petite taille,car moi j'ai juste dummer les langues dans le fichier son et tout ce qui etait ecrit autre que le francais ??? (et je suis arrivé a 702 mo en partant de 1070 mo)
merci a bientot
donc pour le rip de 391mo j'ai ripper les dialogue,video,extra et les autre fichier langues
et voila le second ripkit ou l'iso fait 684mo et en cso il fait 634mo http://psp-masters.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=58#58
bon rip a tous
PSN CFW: Cruchot-Nord
Ce jeu est vraiment Fun et beau
en plus c'est du FR donc sa pete encore plus ^^
Jaime bien les animation quand on appui sur "triangle"
Sinon derien pour la video
J'avais vu une vidéo et ça m'avait déja pas mal laissé rêveur.
Euh sinon y'a toujours les vidéos dans le rip à 684 mo?
A moins que tu es oublié de modifier le readme cruchot.
Je vois assez mal l'intérêt restant à un jeu d'aventure si on vire les vidéos... comme le rip de Daxter passant de 1.1 go à 485 mo une fois les vidéos virées. Reste quoi à part le gameplay si on a plus l'histoire ?
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)