__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
bonjour je voudrez savoire si moi aussi je pourrez avoire un login et pass.
J'ai jamais réussi à faire avec le papier rouge donc je les jeter.
Mon msn ces kingof33@hotmail.com mais si tu veut pas ces pas grave merci quand même
tjs pas grd monde sur les serveurs c bien dommage le jeu est sympa qu on commence à le prendre en main.
Là je viens d'enfiler qques But sympa à un supporter Anglais.
Hihihihihi
Si volontaires il y a ?? @ ++
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Sa y est après des problèmes de logiciel, j'ai enfin réussi à avoir Worl Tour Soccer 2. Mais ma PSP est JAP et je n'ai donc pas de code réseau. Est-ce que quelqu'un peut me créer un compte svp ?
Allez un p'tit effort sivoupplé
j'ai créée dejà 3 comptes (max)
Si qques jours PS2 avec l'adaptateur pouvaient creer des comptes reseau pour certain joueurs ça serais sympa. Bravo c bien les psp JAP 1.5 mais bon voilà c galere pour les comptes online
Moi psp euro 1.5
Merci aux gamers sympa pour les futurs comptes ;-)