__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
jy est fait un tour sur les serveur de World Tour soccer en infra, yavais personne lol
Pour info, c'est un compte central station Playstation PSP/PS2 qu'il faut pour pouvoir jouer online c'est tj le meme compte qui perd de jouer au jeux SONY
Guilouzzz , ta plu de blem de connexion alors mdrrrr
oui le jeu est pas top, mais bien delire, c pure arcade.
Parmis le jeu de foot online et comme Fifa c pas mieux pas moins bien(c mon avis) et rien ne vaut PES, mais de online dessus (infra)
Sinon clair que le serveur son vide, c bien pour ça que j'ai lancer un sujet.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
Salut à tous
ATMOX j'aurais bien aimer te rejoindre malheureusement j'attends le renvoi de mon code reseau , ma psp et jap je n'est pas pus minscrire sur le site yourpsp peux tu me faire comme à OURS s'il te plais mais avec le pseudo monk2b ce serait un immense service de ta part.
Merci A toute .