de toute manière qu'est-ce qu'on risque???? au pire si la console crash, on peut faire genre: "j'ai voulu faire la mise à jour avec l'umd fournis et elle a planté" puisque la console croit installer un 2.00 donc au pire si y'a des logs dans un registre de la console y'aura "launching 2.00 update" ou un truc dans le genre non?
je vais tester today je pense...manière j'ai 3 pixels morts alors au pire je récupère une psp avec une dalle neuve :-)
vous pensez qu'avec wipeout pure ricain ou jap y'a un 1.50 dedans?? (quitte à acheter un jeux, autant qu'il me plaise :-))
slt tt le monde,
voila ,je ne sais pas tout des possibilités de psp,mais il se trouve trouve ke j'ai la version 1.52 . une fois downgradé sera t il possible de download des jeux vous savez où!
je disai ca overlord pour ceux qui sont désespéré avec leur 1.5x et qui sont prêt a faire n'importe quoi.c'est que ce que tu dit et surement vrai mais je préfèrerai si j'avais une 1.5x attendre que quelqu'un me dise c'est sure ca marche(video a l'appui).
oui c vrait une video serait le mieux , parceque allumer sa psp 1.52 lancer l upgrade 2.0 . enlever l umd metre le jeux contenand l upgrade 1.50 puit lancer j aimerait bien voir ce que cela peut donner ?