Alors que nous parlions hier de rumeurs concernant une éventuelle PSP version 2, Ray Maguire, directeur de SCE (Sony Computer Entertainment) au Royaume-Uni, a confirmé hier qu’une nouvelle version de la console était bien en développement.
Cette nouvelle version ne sera en revanche pas aussi ambitieuse que ce que les rumeurs laissaient présager. En effet, Maguire parle d’un nouveau design, de dimensions plus réduites et d’un poids plus léger, mais il précise par exemple qu’il n’y aura pas de nouvel écran. C’est une annonce qui porte en elle une certaine logique puisque toutes les consoles de Sony ont eu une seconde version présentant ces changements.
Parmi les autres changements habituellement constatés lorsque la console est remaniée, on trouve aussi le prix, ce qui restera bien sûr à vérifier. Consécutivement à l’annonce de Ray Maguire, un porte-parole de la firme a cependant indiqué qu’en dehors des améliorations du firmware de la PSP, aucun autre changement n’était prévu dans l’immédiat.
La fiction a donc dépassé de loin la réalité.
en somme pas grand choses
|