Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 21h40   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de badak
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 990
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est trop facile de toujours remetre en cause la qualité des jeu ,je trouve ça bien trop subjectif.
Honnétement ta un mgs ops vraiment classe et pensé uniquement pour la psp(merci Kojima),ta 2 super jeu de plateforme (daxter et ratchet et clank),ta des jeu qui sortent de l'habitude(loco roco,lumines et bientôt crush),ta des jeu avec un super online sans lags et gratos(syphon filter,socom,mgs ou medal of honor à 32!),et ta tout un tas de hits qui arrive :god of war,gt mobile ,ff crisis core,crush,Silent Hill Origins,Monster hunter 2....
Quant ta acheté la psp tu t'attendai à quoi?car si t'est décu de tout ces hits faut quand même être fort ou le faire exprés.
J'ajoute à cela que la psp à un super écran 16/9 éme qui te permet te mater des films dans une super qualité ,honnétement je le dit et je signe moi qui est possédai toutes les consoles portables la psp est de loin la meilleure.
__________________


Dernière modification par badak ; 15/03/2007 à 10h38.
badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 05h58   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

hello,

Citation:
Je la garde parce que je continue à espérer l'arrivée de nouveaux hits, mais serait ptet temps que ça bouge enfin, tu crois pas? et que ce soit un vrai catalogue de jeux innovants qui fassent la renommée de la console, et non pas (seulement) l'underground à la limite du légal
c'est vrai qu'il faudrait un peu expliqué car t'attends tu des jeux???

comme le dit badak, tu as un Metal Gear spécial psp en plus il va y avoir une option gps dessus tout comme un futur jeu de golf, tu vas avoir un god of war qui sera une partie additionnel aux 2 sur ps2 et à celui qui va arriver sur ps3; etc...
tu as un condensé de consoles entre les mains(gba-psx-n64-gb) , tu as presque 17 millions de couleurs, ...

je ne sais pas moi tu veux koi une console avec un petit stylet qui sert à carresser la têtête du chien-chien ou donner des coups de stylet pour faire fondre des blocs de glaces , sur DS c'est idem y les mario-pokémon-zelda-... pour les possesseurs de DS c'est idem alors?

enfin, bref y aura tjs des gens difficiles quelquesoit le produit sorti(j'en parle si bien car je suis dans la vente donc ton "cas" phentex n'est pas un cas isolé )

allez bye...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 09h39   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de cyril479
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 974
Âge: 37
Pays :
Messages: 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Y en a qui savent pas ce qu'ils ont
__________________
Un site qui vient d'ouvrir mais qui promet

http://www.generationgames.free.fr/


cyril479 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 10h33   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
hello,



c'est vrai qu'il faudrait un peu expliqué car t'attends tu des jeux???

comme le dit badak, tu as un Metal Gear spécial psp en plus il va y avoir une option gps dessus tout comme un futur jeu de golf, tu vas avoir un god of war qui sera une partie additionnel aux 2 sur ps2 et à celui qui va arriver sur ps3; etc...
tu as un condensé de consoles entre les mains(gba-psx-n64-gb) , tu as presque 17 millions de couleurs, ...

je ne sais pas moi tu veux koi une console avec un petit stylet qui sert à carresser la têtête du chien-chien ou donner des coups de stylet pour faire fondre des blocs de glaces , sur DS c'est idem y les mario-pokémon-zelda-... pour les possesseurs de DS c'est idem alors?

enfin, bref y aura tjs des gens difficiles quelquesoit le produit sorti(j'en parle si bien car je suis dans la vente donc ton "cas" phentex n'est pas un cas isolé )

allez bye...
Bon allé, dernière réplique de ma part et puis j'arrête de pourrir ce topic.

Qu'est ce que je veux? de l'ORIGINALITE, c'est quand même pas difficile à piger non? enfin si, manifestement ça l'est, et vos réflexions tendent à montrer vous acceptez le formatage qu'on nous impose.
Ca me gave d'avoir à répondre au cas part cas pour chaque titre de jeu que vous me balancez à la figure en argumentation, mais bon, allons-y:

- Metal Gear? ok graphiquement il est joli. Ok, c'est un soit disant épisode 'exclusif' pour psp (dixit kojima), mais bon sang, c'est la même chose que sur ps2, la maniabilité en moins. Diriger les divers protagonistes au joystick est calamiteux (on les balade comme des ivrognes, pour reprendre une remarque qui n'est même pas de moi). Ce genre de jeu où il fait souvent sombre, c'est pas mieux devant un grand écran, avec la sono qui convient? plutôt que devant un écran miniscule, à se bousiller les yeux parce qu'en plus, les reflets du jour rendent l'image du héro tapi dans l'ombre presque indicernable...


- God of war : du réchauffé ps2/ps3, annoncé d'avance même! Ils sont de plus en plus malin, et vous gobez tout sans broncher: au lieu de dire portage et d'adaptation cheap, maintenant on nous vend des jeux qui se "complètent". Bravo aux équipes marketing, maintenant pour pouvoir solliciter 1 neurone et demi jusqu'au bout de la nuit, on vous invite à acheter le même jeu sur plusieurs supports (et les plateformes hardware qui vont avec). Equipes marketing, je vous salue.

Badak: syphon filter, silent hill, ... Etrange, ces noms me semblent extrèmement familiers, depuis les DEBUTS DE LA PS1.

Quand à medal of honor (mettons Call of Duty aussi, allé), ne me l'évoquez même pas, je trouve ça tellement gerbant de noyer toutes les plateformes, ordi, commes portables comme téléphones (!) (PC, ps3, ps2, ps1, psp, DS, et j'en passe sûrement) TOUS LES ANS, avec la même chose, à 2 ou 3 polygones près... Si vous en êtes à admirer ce genre jeu qui n'a rien à foutre sur une console portable (j'ai bien dit portable, pas console de salon miniaturisée sur batterie)

- L'ému? certes ya du matos, mais comme je l'ai dit avant, je parle de ce qui est OFFICIELLEMENT disponible.

Il y a de bons jeux sur psp, mais ça fait presque 3 ans qu'elle est sortie la bestiole, et la liste des jeux originaux, elle est très très restreinte.

M'en voulez pas svp d'être exigeant à l'heure ou le réchauffé est passé standard.

ps: gps pour MGS? vous avez vu à quoi il sert? j'attendais bcp de cette fonction, jme disais, de la géoloc dans un MGS, ouah. et puis en fait, c'est plus un prétexte pour faire vendre le gps qu'autre chose... déçu sur ce coup! Pour le jeu de golf, j'avais lu il me semble que c'était surtout pour le japon, puisque ça permet d'avoir sa position en temps réelle lorsqu'on se trouve sur le VRAI terrain de golf. Bon concept (la réalité augmentée sera toujours mon rêve!), mais des terrains de golf japonais, en france...
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 10h44   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de badak
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 990
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Phentex dit moi une console qui ta plus stp car t'est vraiment exigeant!
__________________

badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 10h57   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de sekikawa
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 185
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Une psps avec un custom firmware, ca emule toute les anciennes consoles, les vieux jeux lucas arts, certains fps PC (duke, hexen, etc....), c est pleins de homebrew tres sympa (pimpstreamer pour mater le contenu multimedia de ton pc sans se forcer), les jeux sont sympas et selon le joueur qu on est, ca coute pas tres cher (une fois la psp acheté bien sur).

Alors oui, elle est pas parfaite mais elle me va. C est sur que si tu preferes les jeux genre nintendogz, cook mama, mario vs donkey kong ouais tu vas grave te tourner les pouces. Bon perso, je crache jamais sur une bonne adapt. Suffit d essayer le dernier burnout pour bien sentir qu elle en a sous le capot.
__________________
c est quand les carottes sont cuites que c est la fin des haricots. Id PSN --->Papysoupape
sekikawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 11h06   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
Phentex dit moi une console qui ta plus stp car t'est vraiment exigeant!
2 consoles même si tu le souhaites : la game gear et la PS1

1) j'étais plus jeune, donc moins mature (et éxigeant)

2) Les jeux se voulaient moins "simulateur de violence urbaine" et recherche de pseudo-réalisme à tout prix.

3) les jeux qu'on retrouve encore et encore aujourd'hui, bah c'était à cette époque qu'ils ont été inventés, donc évidemment à ce moment là l'originalité, le renouveau, on était en plein dedans (surtout époque ps1 avec l'apparition de la 3D grand public, c'était enivrant).

4) le monde du JV n'était pas de l'industrie de "masse" comme maintenant, et était plus un joujou d'enfant que maintenant.

ps: ils ont arrêté une date finalement pour GT Mobil, ou est ce finalement un vaporware ?

ps²: sekikawa > par originalité, j'entend "autre chose que ce qu'on nous sort habituellement", j'ai pas parlé une fois de nintendogs, qui a mon goût ouvre un concept intéressant (celui d'une bete virtuelle), mais est resté ultra superficiel gnangnan pour les adolescentes jap. Sur psp, ce genre de concept, pourrait être vraiment pas mal, sous une approche totalement différente, avec l'utilisation de la MS, des updates réseau, etc... vraiment un truc a base d'IA évoluée (je parle de VRAIE IA, évolutive, pas du scripting habituel qu'on rencontre dans les jeux)

Me soule d'avoir plein d'idées en tête (surtout que j'ai étudié certains pents de l'IA ya quelque temps), mais pas le temps pour plancher sur la prog psp
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 15/03/2007 à 11h15.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 11h16   #58 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de badak
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 990
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bah tu vois je pense aussi que la gamegear et la ps one était des superbes consoles mais toi tu semble peu être gavé du jeux-vidéo,moi aussi y'a beaucoup de jeu qui me casse les couilles mais j'essaye quand même de relativiser .
Pour gt mobile va faloir encore attendre à mon avis mais je pense qu'il sortira en même temps que la psp lite.
__________________

badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 11h34   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
Bah tu vois je pense aussi que la gamegear et la ps one était des superbes consoles mais toi tu semble peu être gavé du jeux-vidéo,moi aussi y'a beaucoup de jeu qui me casse les couilles mais j'essaye quand même de relativiser .
Pour gt mobile va faloir encore attendre à mon avis mais je pense qu'il sortira en même temps que la psp lite.
Oui je suis gavé... de la tournure que prend le jeu vidéo:triste: (si on exclu bien sûr les titres qui sortent du lot) tu as tout juste. mais je garde espoir (tu peux pas savoir comment je suis excité lorsqu'un jeu "différent" sort!).

Vraiment, ça me soule de pas avoir le temps de prog sur psp, pour ceux qui ont déjà tenté la prog de jeux, c'est carrément plus jouissif en fin de compte d'élaborer un jeu, d'y réflechir, de créer, que de jouer
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 11h52   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

je me faufile dans la convers pour un petit HS :

GT 4 Mobile sortira qu'une fois que le dev de GT5 sera fini (hihi) donc attendez encore 2-3 ans
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psp Slim Light 4.01 dj_vip Playstation Portable 6 02/02/2009 18h32
Sixaxis TOUCHSENS Confirmée pierrelefevre1 Playstation 3 5 12/07/2007 15h32
mediaplayer pro 2 will never see the light... Invité Playstation 2 0 18/08/2005 14h38
La PSP euro annoncée et confirmée en 2.0! Invité Playstation Portable 17 31/07/2005 03h12
cd light Invité Xbox 2 23/10/2003 10h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.