Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2007, 22h59   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
C'est ton droit bien sur et c'est vrai qu'elle est loin d'être parfaite la psp mais ça commence à devenir lourd les mêmes commentaires négatifs sur toutes les news psp.
Ahh un micro-débat comme je les aime
Je soutiens FFDestroyer. Lorsque c'est bien, c'est bien, et j'hésite pas à le dire, avec enthousiasme.
Lorsque c'est mal foutu, que y a foutage de gueule manifeste, je le dis aussi, mais sans honte, sans qu'un fond de fanboy vienne auto-censurer mes propos (certainement que la psp n'occupe pas une part de ma vie telle qu'il faille à tout prie que je me réconforte dans une illusion de mon-achat-c'était-vraiment-20000%-une-bonne-idée-de-toute-façon-no-regrets a-ooow-god-no-never-Sony-rocks-my-ass).

Le problème, comme le souligne FFDestroyer, c'est que dans la campagne de promotion (aherm) et de support que Sony a mené jusqu'à présent concernant la PSP, bah ya plus de mal que de bien, donc forcément que les discours un tant soit peu objectifs, bah ils finissent par mettre en avant plus de lacunes que de bons points. Et c'est fort regrettable, mais il n'y a point de mauvaise volonté (exceptée peut-être, celle de Sony themselves)

Sony & co (éditeurs affiliés), jusqu'à présent, la grande majorité des trucs qu'ils ont fait correctement, c'est:
1) se mettre des batons dans les roues à coup d'aberrations commerciales (les jeux originaux qui sortent en grande majorité uniquement au japon, les aberrations de design, les allégations exprimant clairement le je-m'en-foutisme vis à vis du consommateur, le refus de prise de risque, la caméra et le gps jap only, DJMax2 qui sort qu'en corée et que playasia refuse d'exporter en europe etc...)
2) mettre des batons (des pailles) dans les roues de la scène homebrew, sans laquelle la psp aurait eu un succès commercial aussi flamboyant que la gizmondo.

Y a un moment, ou tout ça, ça fait gros, ça commence à bien faire, et oui, on languit sur les forums dans de répétitives complaintes et envies de distribuer* des baffes au staff SCE...

* en lettre prioritaire, paraît que c'est mieux, c'est pas moi qui le dit, c'est La Poste
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 13/03/2007 à 23h02.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 23h16   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 125
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

si il sortirait une nouvelles psp...j'espere que le son des haut parleurs sera amélioré(meme sur les gsm produise un meilleurs son)...il y a aussi la prise en mains a changé, elle me donne des crampe aux mains, peut etre deux corne comme sur les manette ps2 pour une meilleur prise en mains, mais vue que ses portables les cornes devrait être plus petit...et le troisième point le plus important la croix directionnel...j'espere une ou on peut joué à des jeux de baston pcq ses injouable...
sinon le reste j'ai pas à me plaindre, (l'autonomie mais sa me dérange pas trop...comme je utilise la psp comme mp3 et de temps en temps pour joué)
droiter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 23h21   #33 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merde alors et notre psp on en fait quoi ? ils vont faire une offre de reprise ? comme pour les nintendo DS ?
C_RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 23h23   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 125
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'avais pas pensé...
droiter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 00h34   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de xam91
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 329
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par C_RYU Voir le message
Merde alors et notre psp on en fait quoi ? ils vont faire une offre de reprise ? comme pour les nintendo DS ?
Y'a eu des offres de reprise pour les DS?

Et je rejoins Phentex et F Destroyer.

Ma PSP à part quelques titres (LocoRoco, GTA VCS, Fifa Street 2 et les PES) me sert juste à lancer des homebrews.
Préférer jouer à des jeux d'autres consoles plutot qu'a celle que l'on posséde c'est mauvais signe. Je serai plus dans le relookage de l'offre au niveau des jeux que du design de la console.
__________________

Un petit forom où la prise de tête n'a pas sa place




xam91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 00h51   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par xam91 Voir le message
Préférer jouer à des jeux d'autres consoles plutot qu'a celle que l'on posséde c'est mauvais signe. Je serai plus dans le relookage de l'offre au niveau des jeux que du design de la console.
Entièrement d'accord, même si dans le fond, un relookage ergonomie/autonomie/poids serait pas de refus. Dans la facon dont Sony vend sa PSP, j'ai l'impression qu'ils l'ont mise sur le marché, ont attendu la fin de la premiere semaine de vente, se sont dit "ça, c'est fait", et sont passés à autre chose (la ps3). Depuis ils entretiennent une sorte de "buzz-psp" totalement stérile, à base de pubs des pubs réact' (les tags dans certaines villes américaines, les pubs white/black,etc.) ventant la ligne de design de l'objet console, en fin de compte comme si on vendait un objet de luxe, à porter autour du coup ou à exposer sur la cheminée sans réelle utilité ni fonction, pour faire joli, ou comme on vend un parfum pour son contenant, et finalement non son contenu.
Mais bordel, c'est une console, j'en ai marre de l'admirer sur mon bureau!
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 14/03/2007 à 00h56.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 01h11   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de dark_vador971
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 31
Messages: 160
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A mon avis cette new PSP ne changera pax beaucoup , sa sera comme pour la PS2 a la petite PS2 , ils enleverons des trucs inutiles et la blidera de securité pour contrer le hack !
__________________
DARK VADOR............Le seigneur noir de la force.........que la force soit avec vous.....

dark_vador971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 01h22   #38 (permalink)
Profil
xylkz
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne vois pas comment reduire la taille en gardant l'ecran.
Nan franchement....
Hate de voir ce que ca pourrait donner
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 02h32   #39 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui oui y avais des offres de reprise pour la gros DS moins 60 € si je me souviens bien, sur une ds light

franchement je déteste se système de pompe a fric qui consiste à sortir une nouvelle psp ( ou psp modifier ) comme ça on est dégouté d'avoir acheté la première version

mais j'aime les nouveauté

mais le problème c'est les sous, elle va couté combien celle la encore ? tous se matos quille s'ajoute ça a bien un cout financier ?

encore un plan de sony pour rebouché les perte du a l'umd

et puis j'ai cru voir quelle étais equipe d'un lecteur umd.....ils sont maso ?

Dernière modification par C_RYU ; 14/03/2007 à 02h36.
C_RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 02h39   #40 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par xam91 Voir le message
Y'a eu des offres de reprise pour les DS?

Et je rejoins Phentex et F Destroyer.

Ma PSP à part quelques titres (LocoRoco, GTA VCS, Fifa Street 2 et les PES) me sert juste à lancer des homebrews.
Préférer jouer à des jeux d'autres consoles plutot qu'a celle que l'on posséde c'est mauvais signe. Je serai plus dans le relookage de l'offre au niveau des jeux que du design de la console.
persos je trouve la prise en main un peut douloureuse sur la psp (jouer à tenchu et vous comprendré )

une petit amélioration de se coté la serai bien
C_RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psp Slim Light 4.01 dj_vip Playstation Portable 6 02/02/2009 18h32
Sixaxis TOUCHSENS Confirmée pierrelefevre1 Playstation 3 5 12/07/2007 15h32
mediaplayer pro 2 will never see the light... Invité Playstation 2 0 18/08/2005 14h38
La PSP euro annoncée et confirmée en 2.0! Invité Playstation Portable 17 31/07/2005 03h12
cd light Invité Xbox 2 23/10/2003 10h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.