Comme tout le monde....Ah non, pas moi
Je l'ai jamais attendu, etant pas un blaireau en cours, j'ai miraculesement compris la langue de Shékeussepire, et donc passé 1h de jeu sur la version US, j'ai lâché
Idem j'ai laché le jeu direct mais bon je comprend assez l'anglais
mais bon j'attendé pas non plus se patch enfin, bon travail pour la grosse trad et merci pour la news
Tu crois qu'un patch FR ça se fait en claquant des doigts ? Ca demande minimum une année de travail (surtout pour un RPG) Tu vois pas le temps qu'il a fallu pour le patch de TOE ? Au fait, tu parle de quel FF ? Crisis Core ? Il est même pas sorti, et ça va être une grosse galère de faire la trad Japonais -> Français ...
Bah oui c'est long, c'est bien ce que je dis... Donc pour moi, un an après, il n'y a plus trop d'intérêt.
Je parlais de FF 1 qui est en anglais même sur la version jap.
Super le patch sors enfin !
Dommage pour moi, je n'ai plus eu la patience d'attendre ke patch et j'ai terminé le jeu en anglais il y'a 1 an.
Bon boulot quand meme la team.
Excellente nouvelle, quant aux blaireaux qui estiment que la traduction ne leur sert à rien et bien passez votre chemin, l'équipe de psp-traduction mérite des remerciements, pas des commentaires à 2 balles...
Attends, on ne peut pas comparer le precurseur d'une enorme saga (XenoSaGa) a un .... "Tales"
Quant à FFI Aniversary.... Le donjon en plus est déjà dans la version FR GBA ... (corrigez moi si jme trompe)
Citation:
Envoyé par karlungus
Excellente nouvelle, quant aux blaireaux qui estiment que la traduction ne leur sert à rien et bien passez votre chemin, l'équipe de psp-traduction mérite des remerciements, pas des commentaires à 2 balles...
Je ne me sens pas visé, car n'étant pas un blaireau j'avais passé environ une heure en vain a m'interresser a l'histoire de ce soft il y a de cela plus d'un an (contrairement à certains l'Anglais ne me fait pas peur )
Et nada. PERSO , le gameplay+graphismes SD+Voix caca (US)+Histoire à deux balles... J'ai lâché.
Au fait... Ton commentaire est pas plus elevé que les autres
Yop, Merci pour cette nouvelle aléchante !!! UN grand grand merci, à psp-generation, qui ont fait un boulot de PRO ! Big Up à eux, car TOE est un excellent jeu, même si il est déja sorti sur une version antérieure à la PSX, ca reste un chef d'oeuvre pour nous sur PSP Thank You Again Et attendons patiemment vendredi pour cette version sublime en VOST FR @+ Bonne journée
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit