Alors là je dis YESSSSSS !! je croyais vraiment (vu la forme différente) que la batterie serait pas compatible, mais vu le test, ont pourra juste ne plus fermer le capot (mais pour downgrader , hey hey ! ça va le faire), pincez moi je rêve ! $ony ça va te faire très mal au posterieur...
En plus j'avais dû acheter une seconde batterie, cause pb de faut contact qui arrive souvent lorsque l'on recharge sur secteur, donc 2 batteries ! excellent !
si j'ai bien compris, suffira juste d'avoir une batterie modifié par le programme et une ms avec le débriqueur (au hasard la ms de 32 mo livré dans les base pack, pour une fois qu'elles servent) afin de pouvoir débriquer n'importe qu'elle psp et dans n'importe qu'elle circonstance?
si c'est ça, ça tue tout, on aura plus à craindre le brick total
si j'ai bien compris, suffira juste d'avoir une batterie modifié par le programme et une ms avec le débriqueur (au hasard la ms de 32 mo livré dans les base pack, pour une fois qu'elles servent) afin de pouvoir débriquer n'importe qu'elle psp et dans n'importe qu'elle circonstance?
si c'est ça, ça tue tout, on aura plus à craindre le brick total
je crois que ta pas lu l'article comme il faut...
- Seules les Memory Stick Pro Duo sont compatible. Les Memory Stick Duo ( comme les MS 32Mo ) ne sont pas supportées.
EDIT
j'ai été devancé
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Je voudrai aussi savoir si je peux utiliser ma MS Pro Duo 2Go (que j'utilise tout le temps) pour faire la manipulation ?
J'ai lu sur pspgen.com (forum) que la MS peux être après la manip seulement utilisable que pour le Jigkick vrai ou faux ?
et sinon, ca peut pas servir de downgrader universel, genre on plante la psp pendant une mise a jour officielle sony, 3.52 Officielle -> 3.60 officielle par exemple, et pouf la psp se brick, on met la batterie et vlam ca downgrade...nan?