Le truc c'est qu'il faut exécuter le programme sur une psp comme un homebrew pour programmer la batterie... Il faut donc avoir accès à une psp qui peut lancer des homebrews.
Franchement, comment j'hallucine!!
Vivement les premiers retours!!
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Pffffffffffffffffffff ... que dire, la scène de la PSP est une des plus merveilleuse et plus puissantes qui existe, merci à eux, on ne saurait les remercier correctement tout ces hackers ...
Là je suis bouche bée, je ne sais que dire !
PSP 1004 Noir, 1.50--> 1.50 + P.O.C--> 3.02 OE-A--> 3.02 OE-B --> 3.03 OE-A--> 3.03 OE-A'-->3.03 OE-B--> 3.10 OE-A--> 3.10 OE-A'--> 3.40 OE-A--> 3.51 M33-1--> 3.51 M33-5--> 3.51 M33-6--> 3.52 M33-1--> 3.52 M33-2--> 3.52 M33-4--> 3.80 M33--> 3.80 M33-5 ... elle en a connu des firmwares .
The Prometheus team, des semis-dieux ... Vive le correcteur orthographique de Firefox
je me demande si sa marche meme sur les baterie qui sont pas sony (comme la batery vendu avec le disque dur datel) surement oui, mais bon comment debriquier une psp qui est briker alors qu'il faut lancer un homebrew
je me demande si sa marche meme sur les baterie qui sont pas sony (comme la batery vendu avec le disque dur datel) surement oui, mais bon comment debriquier une psp qui est briker alors qu'il faut lancer un homebrew
tu connai forcement quelqun ayant une PSP qui correspond au critere non ??
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
Je signale juste que la batterie de la psp slim est diférente de la notre (AMPERES ET FORME) , ne pas se réjouir trop tôt pour downgrader une slim !
oui et alors apart pour la duré prolongé (pour les amperes) et une forme differente ce serai exactement pareil amoin que sony change la done en voyant sa
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG