Quelqu'un n'aurait pas l'eboot 1.5 version jap :p pour tester?
Je te l'upload^^
J'ai une PSP 1000 Jap moi aussi j'ai pas eu ce probleme en essayant pandora...
[ c'est le vrai 1.5 jap il date du 15/04/2005^^]
Tiens nous au courrant!!
J'ai pas eu le temps de tester ça, j'ai utiliser pandora pour passer en 2.71 direct au lieu de 1.5, puis down en 1.5 et la je suis passer en 3.52 M33-4. J'ai plus que des problemes de codes, lancement impossible d'umd et connection au net impossible.
J'ai pas eu le temps de tester ça, j'ai utiliser pandora pour passer en 2.71 direct au lieu de 1.5, puis down en 1.5 et la je suis passer en 3.52 M33-4. J'ai plus que des problemes de codes, lancement impossible d'umd et connection au net impossible.
Formate le flash1, c'est dans Advanced dans le Recovery.
J'ai regardé sur le forum, il faut passer en umd pour le code 80020..., mais je viens de resoudre tout ca, il reste plus que la lecture des umds, ca ne lit rien , lecteur foutue ?