En fait c'est le tuto sur le custom fw 3.52-M33 , où il dit ça ( moi aussi au début je trouvais pas mais j'ai fait rechercher le terme "kx" sur le topic et c'était ça ^^) .
Tient , il se trouve dans le dossier "1.5 seulement".
mais des qu on est revenue en 1.5 light o, peut reinstaller un pack rtu en lancant le Kxploitpatcher il va simplement faire un dossier %le nom en lus qui nous permettra de lancer le pack rtu si j ai bien compris
Je n'ai pas encore utilisé le kxploitpatcher ( des que j'ai la psp a dg ) , mais je crois qu'il permet de lancer les dossiers sans % , pas sûr mais bon ... En tout cas apres avoir patché comme l'a dit phantom ça fonctionnera .
Je n'ai pas encore utilisé le kxploitpatcher ( des que j'ai la psp a dg ) , mais je crois qu'il permet de lancer les dossiers sans % , pas sûr mais bon ... En tout cas apres avoir patché comme l'a dit phantom ça fonctionnera .
C'est exactement çà