Citation:
Envoyé par Sabrewulf
Moi je suis bloqué là où on doit détruire les hauts parleurs, si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus.
|
Pour d'être précis...
Quand le mec se retourne, tu choppe le stylo qui se trouve près du lit et tu le tue directement, ramasse le fusil (et ne t'oblige pas de tuer le médecin é coté)
Tu franchis la porte, tourne à gauche et tu bute le haut parleur qui se trouve contre le mur du haut.. (tu peux répérer les points verts sur ton radar)
Ensuite tu brise la vitre, franchis 2 porte et tu bute directement le haut-parleur avant de t'attaquer au tueur en face de toi. tu t'approche vite de l'autre porte de passage et tue celui qui rentre
Tu franchis la porte, tu court droit! tu bute le mec et à ta gauche le haut-parleur.
ensuite tu continue ton passage (si jamais il y a l'antalgique dans l'armoire), tu franchis la porte, tu bute le mec qui est à ta gauche, recupère le pistolet tranquilisant et utilise ce pistolet sur le docteur Pickman.
Avant cet opération, n'oublie pas de toujours charger ton fusil car le temps est compté quand le haut-parleur s'active.
haut-parleur activé = tu as 5 secondes pour shooter dedans!
J'avoue, ce niveau est trop chaud. maintenant je suis au level des flics, il y a 2 élites au fusil à pompe et un helico, je ne sais même pas ou sortir!!!!!"