...pourquoi se casser le coco pour le mettre en FR ? Vous etes pas capable de lire en anglais?!
Ce n'est pas donner a tout le monde de Lire Parler et Comprendre l'anglais c'est pas parce que toi t'est Canadien que tout le monde doit connaitre les 2 langue point final retour a nos programme habituel, merci
T est un comique sniper mdr.Non je parle pas anglais et puis.
Et si j ai envi me casser la tete pour le mettre en FR c est mon blem
Alors pour parler pour rien dire degage
Ah c est jeunes lol
Chaud de pas comprendre l'anglais et de pas savoir écrire français à votre âge
Jparle pas spécialement pour toi Mickey, mais on apprend l'anglais à l'école, faut pas pousser...
Dernière modification par Zanpakuto ; 01/11/2007 à 13h32.
sauf qd on a une prof de merde . qui passe son tp a rabaisser les élèves!!
si bcp de personne ne savent pas lire l'anglais , se n'ai pas toujours pas fainéantise!
c'est surtout parce qu'elles n'ont pas les bases !!
Et sa derange en quoi Zapan truc c est mon blem m en tape du francais lool
Tkt gagne bien ma vie sans s avoir ecrire correctement et oui man
Et puis l anglais dis pas comprend pas un peu mais dans un jeu j aime bien comprendre tous
LOL que je suis C*N mdr j'avait pas activer les sous titres maintenant c'est bon, mais est ce normal que certain voix ne sont pas sous titrés? notament par exemple au debut ceux qui ce trouve dans leur cage.
LOL que je suis C*N mdr j'avait pas activer les sous titres maintenant c'est bon, mais est ce normal que certain voix ne sont pas sous titrés? notament par exemple au debut ceux qui ce trouve dans leur cage.
Il manque des phrases dans les fichiers de sous-titres FR, sans doute parce qu'ils viennent d'une version non finale..
SI vous avez le courage il faudrait "assembler" les fichiers et terminer la traduction.