lol ils feront jamais de films sur ff12 et l'engouement est venue AVANT la sortie du jeu, les fans ont réclamés un film preesk 10 ans apres la sortie du jeu ca c'est un gage de qualité! apres comme je l'ai dis dans mon post précédent je met ff7 et som au meme niveau mais dans mon top10 des rpgs c'est le seul ff
pourquoi je précise bien meilleur de la série... le 6 a une lacune que le 7 n'a pas : la répétitivité, ff5 n'a pas de scénar c'est nul, le 8 on dirait un jv tiré dun manga jap a leau de roze, le 9 n'ne parlons pas c'est la plus grande désilusion du jv pour moi, il avait toutes les qualités pour en faire un must have malheuresement il est trop faible dans le scenar, dans le systemes de compétences, et tou simplement au plaisir de jeu, le 10 fut la bonne surprise mais le scenar n'est pas assez long alors que pour finir le jeu a 100% faut morfler, ff11 on est tous daccord c'est de la *****, ff12 une bouse parfumé au chanel : ca sent bon, ca part bien, la trame s'installe et la arrivé a la moitié du jeu : désilusion totale : ce jeu est nul
voila MON avis et comme tu le dis si on fait un sondage ff7 gagne donc on est en démocratie, l'unanimité s'applique, le décret est voté : FF7 tuerie les autres ff excellent a part les défauts cités
aussi un truc sur les persos de ff7 qui ont tous un charisme fou... et puis aeris qui meurt c'était un coup de génie, clad qui défonce sephiroth dans la central mako rolala des scenes mythiques du jv avec un héros tourmenté plus que charismatique et un méchant emprit de folie mais a la fois tellement hype et surhomme a la fois.
nan y a pas a tergiversser aucun autre final fantasy réunira autant d'émotions que le 7, je te lis critiquer mon choix mais on a pas encore lu tes critères pour le meilleur ff